Home / Buzz Fou / Jean-Jacques Goldman disparu? L’actuelle vie secrète du chanteur dévoilée

Jean-Jacques Goldman disparu? L’actuelle vie secrète du chanteur dévoilée

Anonnces

Même après avoir été élu personnalité masculine préférée de l’année en France, Jean-Jacques Goldman reste absent de la scène médiatique. Que devient-il au juste ?
Jean-Jacques Goldman a-t-il définitivement quitté la scène ? C’est la question qui taraude plusieurs de ses fans. Depuis quelques temps, l’auteur-compositeur et interprète semble ne plus montrer beaucoup d’intérêt pour les activités qui ont fait de lui le bien-aimé des français.

Voilà plus de quatre années consécutives, que le guitariste ne participe pas aux concerts des “Restos du Cœur“. Cette année encore, il n’était pas présent à l’AccordHotels Arena, à Paris, du 15 au 20 janvier, lors de la première sortie de l’année de la bande des Enfoirés.

IL PRÉFÈRE S’OCCUPER DE SES FILLES

A voir la récurrence de ses absences on pourrait se laisser dire que Jean-Jacques Goldman préfère désormais ses filles à la scène. Sa vie privée occupe une place de choix. Il s’est installé à Londres, loin des projecteurs.

Le chanteur consacre beaucoup de son temps à sa femme et à la scolarité de ses trois filles. Rose, 12 ans, Kimi, 14 ans, et Maya, 15 ans.

JEAN-JACQUES GOLDMAN DISCRET À LONDRES

Depuis qu’il est installé dans la capitale britannique, l’artiste a l’air de s’épanouir. Plusieurs photos de lui seul dans le métro ou dans les rues, font le tour de la toile.

Le chanteur mène une vie d’anonyme dans la capitale britannique. Il n’est plus reconnu au moindre coin de rue, comme cela se faisait en France et semble y prendre goût.

À QUAND LE RETOUR ?

Suite de l’article page suivante =====>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *