« Je suis dévastée » : Véronika Loubry annonce la mort de son compagnon emporté par un cancer à 61 ans

véronika Loubry en deuil. L’ancienne animatrice a annoncé la disparition de son compagnon, l’homme d’affaires et producteur Gérard Kadoche. Âgé de 61 ans, ce dernier se battait courageusement contre un cancer du pancréas. « Je suis dévastée », a-t-elle posté en story sur Instagram avant de publier un long et bouleversant message.
« L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage », a réagi Véronika Loubry en légende d’une vidéo où on la voit aux côtés de celui qui partageait sa vie depuis 10 ans.

« Moi je le croyais invincible mon guerrier, il a décidé de baisser les armes et ma vie ne sera plus jamais la même », a admis l’ex-présentatrice de 57 ans qui salue la force, la dignité et l’humour de son compagnon dont elle a documenté le combat sur son compte Instagram.

« Chaque jour, malgré la fatigue, malgré la douleur, malgré les 56 chimios il trouvait encore le moyen de sourire, de me rassurer, de me conseiller et de m’aimer comme au premier jour », poursuit-elle. « Aujourd’hui, je dois apprendre à respirer sans lui et ça va être très compliqué mes Instaamies, à exister dans un monde qu’il a rendu tellement plus beau simplement en y vivant ».

« Son absence me transperce déjà mais son amour, lui, ne me quittera jamais. (…) Nos 4 enfants sont dans la souffrance », conclut Véronika Loubry qui a une pensée pour ses enfants Thylane et Ayrton Blondeau – nés de son mariage passé avec le footballeur Patrick Blondeau – ainsi que pour les deux filles de son compagnon nées d’une précédente relation, Léa et Allison Nina.


