« Je ne l’aime pas » : Vitaa dévoile son vrai prénom et la raison émouvante qui l’a poussé à prendre ce nom de scène

Vitaa ne s’appelle pas réellement ainsi. En fait, il s’agit d’un nom de scène. D’ailleurs, pour son dernier album, l’artiste a choisi de faire un retour aux sources. Effectivement, celui-ci porte son véritable prénom.
VITAA SE CONFIE À CŒUR OUVERT
L’occasion pour elle de faire quelques révélations sur ce prénom. En effet, elle n’en parle pas souvent, et pour une excellente raison : elle ne l’aime pas ! Vitaa avait profité d’une interview pour le magazine Télé 7 Jours pour révéler quelques détails croustillants sur elle-même, qui ont ensuite été rapportés par Au Féminin. Ce jour-là, elle y allait cash à propos de son vrai nom : « C’est mon prénom, et je ne l’aime pas. »
Après avoir laissé derrière elle son album Versus, en duo avec Slimane, Vitaa revient en solo. La chanteuse sort son premier album solo depuis 2017 ! Celui-ci est symbolique, et la chanteuse s’est véritablement mise à nu en l’écrivant. Par exemple, dans le clip vidéo du premier single, on découvre que Vitaa est enterrée par son alter-ego qui porte son vrai prénom.
VITAA DÉTESTE SON VRAI PRÉNOM
Ainsi, l’artiste a expliqué avoir pris son vrai prénom Charlotte pour nommer son album : « Une image pour dire que derrière Vitaa, il y a une femme qui raconte ses histoires, ses peines, depuis quinze ans. » De plus, elle racontait comment elle avait choisi le nom de ce tout nouvel album. Vitaa a confié : « Je travaille avec mon mari. C’est lui qui m’a poussée à l’appeler comme ça, en me disant justement que ce nouvel album serait celui de la vérité. »
La grande amie d’Amel Bent a précisé : « Tout le monde trouvait l’idée géniale, sauf moi. Je me suis laissé convaincre, et je trouve que cela prend tout son sens, maintenant. J’ai l’impression de me mettre toute nue. Car ce prénom est le mien et celui que mes proches utilisent, celui de ma vie privée. »
Ainsi, l’album et son premier single s’intitulent tous les deux Charlotte. Un bel hommage à la véritable identité de la chanteuse, qui se dévoile entièrement. Si ses fans connaissent quelques détails de sa vie privée, ils ne savent pas réellement ce qu’il se passe dans la tête de l’artiste. Charlotte permet de découvrir un nouveau côté de Vitaa.