“Je n’ai pas de seins mais de gros…” : Eve Gilles critiquée, elle dévoile son autre atout physique qui devrait plaire aux
Dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 21 décembre, la nouvelle Miss France, Ève Gilles, a répondu aux nombreuses critiques qui pullulent depuis l’élection à son sujet, notamment concernant son corps, jugé trop mince et peu voluptueux par certains internautes.
Élue Miss France 2024 le 16 décembre dernier, Ève Gilles n’a pas été épargnée par les critiques. Notamment sur les réseaux sociaux, la reine de beauté a été taclée, voire cyberharcelée, par des internautes estimant qu’elle n’était pas assez généreuse physiquement, ou que ses cheveux courts n’étaient pas assez féminins.
Des mauvaises langues auxquelles l’intéressée tente finalement de ne pas prêter véritablement attention. Ne manquant jamais de réagir dans les médias à ces attaques gratuites sur son apparence, qui sont parfois virulentes, la jeune femme de 20 ans a de nouveau évoqué le sujet, ce jeudi 21 décembre.
Dans les colonnes du magazine Paris Match, Ève Gilles s’est confiée sur ces remarques désobligeantes reçues sur son éventuelle maigreur, lors du shooting photo organisé pendant le voyage en Guyane des Miss Régionales et réalisé en maillot de bain.
“On m’a trouvée trop mince, avec trop peu de formes. On a dit que j’avais l’air anorexique”, a déploré la jeune femme, qui rappelle qu’elle “n’a pas choisi [s]on corps”. “Les gens adorent critiquer sur les réseaux sociaux, mais ils ne se mettent pas à notre place. C’est mon métabolisme : je ne fais que manger”, a-t-elle déclaré avant de mettre les points sur les i en se livrant sur son désir de s’accepter telle qu’elle est. “En revanche, j’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu plus de formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique. Mais je veux montrer que j’assume”, a-t-elle développé.
Une Miss France qui garde la tête haute, quoi qu’il arrive
Cash, Miss France 2024 a conclu, une bonne fois pour toutes : “Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine.” Une façon de clouer le bec à ses détracteurs, même si les mots utilisés par certains des plus malintentionnés d’entre eux ont pu la heurter. “Je suis humaine, donc, ça fait mal… Mais ça n’a pas changé la suite de mon aventure, je ne suis pas du genre à abandonner face aux critiques”, a déclaré Ève Gilles avec détermination, en faisant part de son état d’esprit combattif : “Je me suis justement dit que, si j’étais élue, ça me permettrait d’en parler, de faire une mise au point et d’avoir un discours plus ferme.”