Actualités

Jak Knight (Big Mouth) : l’humoriste est mort l’âge de 28 ans

Ce jeudi 14 juillet 2022, l’humoriste et acteur vu dans la série à succès sur Netflix Big Mouth, est décédé à l’âge de 28 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié auprès de NBC News.

Le monde de la comédie est en deuil. Ce jeudi 14 juillet 2022, Jam Knight l’une des étoiles montantes du cinéma américain est décédé à l’âge de 28 ans. C’est sa famille qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié à NBC News : « Les proches de Knight demandent que leur vie privée soit respectée pendant cette période extrêmement difficile« , ont annoncé ses proches. Il s’était fait connaître du grand public en 2018 en participant à un projet avec Netflix dans le cadre de The Comedy Lineup. Mais Jak Knight avait d’autres cordes à son arc. En plus de la comédie et de l’humour, l’acteur avait prêté sa voix à Devon dans la célèbre série Big Mouth — dont il était également le scénariste —, et ce, pendant près de cinq saisons.

Un succès qui grandissait petit à petit. Pour preuve, il avait récemment été recruté pour participer à la série de Peacock, Bust Down dans laquelle il officiait en tant que scénariste. Quelque temps avant sa mort, il avait également tourné le premier long-métrage de Chelsea Peretti, First Time Female Director, mais aussi en tant qu’acteur, producteur exécutif et écrivain pour Pause sur HBO.

Mort à 28 ans

Une véritable consécration pour celui qui avait toujours rêvé de faire ce métier comme il le confiait au Hollywood Reporter : « Être auteur est incroyable et être juste dans la pièce avec certaines des personnes les plus brillantes du monde… Je peux m’asseoir de l’autre côté de la table avec des gens comme Jordan Peele et Maya Rudolph. C’est surréaliste, mais c’est beaucoup de travail ». Ses parents n’ont pas souhaité en dire plus sur les causes de sa mort. Mais une chose est sûre, cette dernière a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux.

La famille Peacock a notamment réagi sur les réseaux sociaux : « Nous sommes dévastés par le décès de Jak Knight. C’était un brillant comédien, visionnaire et artiste et nous avons tous eu la chance de faire l’expérience de sa grandeur. Nos cœurs sont avec la famille, les amis et la communauté de Jak pendant cette période déchirante », Eddie Della Siepe a quant à lui salué « un talent incroyable et surtout un gars formidable », sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *