Actualités

« J’ai promis que je le ferai » : Benoît (N’oubliez pas les paroles) se lance un défi jamais vu pour un Maestro en cas de 40ème victoire

Benoît ne cesse de se révéler dans N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 17 décembre, le Maestro actuellement détenteur du micro d’argent a révélé le défi qu’il aimerait relever en plateau pour sa potentielle 40ème victoire.

Il n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Depuis le début du mois, Benoît est le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ce photographe de profession pousse les curseurs du jeu musical encore plus loin en réussissant, notamment, à finir pas mal de Mêmes chansons, une thématique reposant principalement sur les connaissances – par cœur – de titres d’hier et aujourd’hui. Ce mardi, le jeune homme originaire d’Angers a une nouvelle fois prouvé sa grandeur face à son challenger, Raphaël.

Benoît (N’oubliez pas les paroles) : cette grande première qu’il aimerait réaliser dans l’émission

Avant de rencontrer son adversaire, Benoît a annoncé à Nagui le défi qu’il aimerait relevé sur le plateau, si jamais il atteignait une quarantième victoire dans ce programme où certains candidats en cumulent maximum une soixantaine. À l’antenne ce 17 décembre, il explique avoir confié à un membre de la production en remplissant sa fiche de casting l’une de ses folles aventures faite récemment. « Je lui ai dit que je m’étais essayé au drag, je me suis fait maquiller par une drag-queen, un makeover tout ça, à la maison, c’était chez moi », a révélé le trentenaire qui s’est entièrement métamorphosé pour l’occasion. Aux pieds, des talons de 12 cm « qui étaient beaucoup trop grands pour moi et que j’ai vite changés », a indiqué le chanteur amateur qui pourrait toutefois retenter l’expérience. « J’ai promis qu’à la quarante-unième je le ferai« , a-t-il fait savoir. Un challenge réalisable ?

Benoît (N’oubliez pas les paroles) bien parti pour concrétiser son objectif

Au terme des deux émissions diffusées ce soir, Benoît est parvenu à conserver son micro d’argent et donc sa place privilégiée dans le jeu où Margaux, Kevin, Renaud, Laurens et bien d’autres ont brillé ces dernières années. En piste contre Karen dans le second numéro, le responsable d’un éco-lieu a renouvelé l’exploit d’aller « chercher une clochette », signe qu’il a terminé une Même chanson (Moi… Lolita d’Alizée). Sa cagnotte contient désormais 164 000 euros obtenus en 24 victoires. Benoît a donc encore de la marge avant de réaliser son objectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *