Actualités

« J’ai commencé à bosser à 17 ans, j’en ai 69 » : Christine Bravo révèle le montant de sa retraite, c’est beaucoup, « mais… »

Dotée d’un franc-parler légendaire, Christine Bravo ne manque pas une occasion de faire des confidences, même lorsqu’il s’agit de ses finances.

Dans les années 80, Christine Bravo a entamé sa carrière à la télévision. Un début d’aventure qu’elle a fait en étant chaperonnée par Frédéric Mitterrand dans l’émission Permission de minuit. Par la suite, cette dernière s’est retrouvée dans Ciel, mon mardi de Christophe Dechavanne et L’assiette anglaise de Bernard Rapp. Mais c’est au sein France télévisions que Christine Bravo connaît le succès, notamment avec l’émission populaire Frou-Frou. Depuis, cette dernière poursuit sa carrière et apparaît à l’antenne comme chroniqueuse. D’ailleurs, c’est aux côtés de Cyril Hanouna qu’elle fait désormais parler d’elle.

Une arrivée inattendue
Durant sa carrière d’animatrice, Christine Bravo a marqué les esprits, notamment celui de Cyril Hanouna. D’ailleurs, ce dernier n’a jamais caché son amour pour cette dernière. C’était donc un plaisir pour le présentateur de recevoir la sexagénaire sur le plateau de TBT9. Une comme Cyril Hanouna s’y attendait, il ne s’est absolument pas ennuyé aux côtés de Christine Bravo.

En effet, l’animatrice a fait des heureux avec son énergie débordante, sans oublier ses punchlines bien placées qui faisaient mouche à chaque fois. Une performance incroyable qui a poussé Cyril Hanouna a proposé à cette dernière de rejoindre la troupe de chroniqueurs de l’émission. Une demande qu’elle a d’abord refusée à cause de sa relation tendue avec Matthieu Delormeau. Mais après avoir clarifié les choses avec ce dernier, elle est finalement passée à autre chose et a accepté la proposition de Cyril Hanouna.

Des premiers pas en toute honnêteté sur le plateau de TBT9
Cette semaine, Christine Bravo a fait ses premiers pas au sein de l’équipe de TBT9. Et il n’a pas fallu longtemps pour que la sexagénaire fasse preuve de franchise. En effet, cette dernière n’a pas mâché ses mots au sujet de Polska. “Je suis ravie parce que je suis très naturaliste et j’aime beaucoup les espèces rares. Pour moi Polska c’est une espèce rare. Par exemple, je me pose plein de questions sur son habitat. Habitat humide, est-ce que vous vivez dans des zones humides, zones sèches… Vous n’existez pas dans la vraie vie”, a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : “Je lui demandais si elle était vraiment inculte. Soit elle est vraiment bétassone ou elle est maline, je compte bien le découvrir.” Mais si l’animatrice n’a aucun mal à dire ce qu’elle pense au sujet de certaines personnes, c’est également le cas lorsqu’il s’agit de sa vie.

Christine Bravo sans filtre sur le montant de sa retraite
Dotée d’un franc-parler légendaire, Christine Bravo ne manque pas une occasion de donner son avis. Des propos que celle qui n’a pas mâché ses mots au sujet de Danielle Moreau assume toujours. Que ce soit sur sa vie privée ou encore ses finances, la sexagénaire ne voit aucun problème à faire des révélations. Une franchise dont elle a fait preuve face à Jordan De Luxe il y a quelques mois. Devant l’animateur, Christine Bravo a levé le voile sur sa retraite qu’elle trouve d’ailleurs satisfaisante.

“Je trouve ça très bien, c’est 3.100 euros par mois. C’est une très belle retraite”, confiait-elle. Avant de poursuivre : “J’ai commencé à bosser à 17 ans, j’en ai 69, et je viens de l’avoir. Je trouve ça formidable, mais je n’ai pas jeté l’argent par les fenêtres. J’ai capitalisé pour pouvoir m’offrir un appartement.” Une belle retraite dont la sexagénaire peut profiter grâce à la gestion rigoureuse de ses revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *