Home / Buzz / Ivanka Trump semble avoir oublié une partie de sa tenue lors de son passage à l’ONU

Ivanka Trump semble avoir oublié une partie de sa tenue lors de son passage à l’ONU

Anonnces

Ivanka Trump est arrivée à l’Assemblée générale de l’ONU à New York avec son mari Jared Kushner et ses frères et sœurs Eric, Donald Jr. et Tiffany. La fille de Donald Trump vient de rentrer d’Italie avec son mari après avoir assisté au mariage de la designer Misha Nonoo avec le magnat du pétrole Mikey Hess.

La femme de 37 ans avait l’air élégante dans une jupe florale funky de Prada, qui comportait des ornements floraux en trois dimensions, dont plusieurs tiges qui tombaient sous l’ourlet de la jupe blanche.

Elle a mixé cette jupe avec une chemise boutonnée de soie bleue ajustée qui a été glissée dans la jupe slim-fit et à ses pieds elle portait une paire de talons pointus noirs.

La fille de Donald Trump a d’abord été prise en photo quittant son appartement de Manhattan après avoir passé un week-end à Rome. Elle avait l’air joyeuse quand elle a quitté l’immeuble et s’est dirigée vers sa voiture.

Ivanka s’est entretenue avec Matthew A. Swift, cofondateur, président et chef de la direction de l’entreprise, au sujet de l’initiative Women’s Global Development and Prosperity (W-GDP – Le développement et la prospérité des femmes dans le monde) de l’administration Trump.

Suite de l’article & PHOTOS sans culotte =======>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *