Home / Buzz / Inès Loucif Koh-Lanta révèle de nouvelles photos d’elle sans rien, elle ne laisse rien à l’imagination

Inès Loucif Koh-Lanta révèle de nouvelles photos d’elle sans rien, elle ne laisse rien à l’imagination

Anonnces

Inès Loucif, arrivée deuxième finaliste de Koh-Lanta, l’île des héros, ne cesse de rendre folle la toile, depuis sa participation au jeu d’aventure. Elle révèle de nouveaux clichés

Très souvent critiquée, tout le long de l’aventure, jusqu’à en recevoir des insultes et menaces par certains internautes, Inès a également une médiatisation importante. Un caractère de feu bien trempé et une persévérance qui lui auront tout de même servi à se hisser en finale, malgré sa chute lors de l’épreuve mythique des poteaux.

Naoil, la grande gagnante de cette saison, l’avait choisi, au détriment de Claude, pour l’affronter sur la toute dernière épreuve. Même si les téléspectateurs étaient déçus de ne pas retrouver Claude en finale, tout le monde avait compris le choix de Naoil par peur d’affronter celui qui détient le plus grand nombre de victoires aux épreuves du célèbre jeu d’aventures.

Aujourd’hui, c’est une autre  » perdante  » de Koh-Lanta qui revient au-devant de la scène : Inès Louis. La jeune infirmière de 25 ans, s’est fait connaître aussi par sa silhouette parfaite, ses coups de gueule, et aussi par ses débuts dans le jeu en 2 pièces particulièrement sympa, ce qui avait créé une belle polémique sur la toile.

La Toulousaine qui n’a aucunement l’intention d’arrêter son métier depuis cette médiatisation, a tout de même profité de sa notoriété pour devenir influenceuse de marque sur les réseaux sociaux. Avec 286 000 followers qui la suivent sur Instagram, Inès Loucif devient très active en publiant chaque jour de nouvelles photos et stories, affichant sa silhouette particulièrement sculptée, dans des tenues sympathiques.

Des photos qui ne manquent de déclencher de nombreuses critiques de la part de certain de ses détracteurs, mais aussi de ravir ses admirateurs « Tu es tout simplement superbe, une vraie beauté », « juste magnifique », « Très ultra Mythique et Jolie », « Tu es ravissante Inès », peut-on lire parmi les commentaires. Quant aux critiques, elle n’en a que faire et avance quoi que les gens jugent de négatif sur sa personne. Elle écrira même en légende d’un de ses posts « Même si y’en à qui chambrent, je vous aime, vous me faites rire et c’est cool… »

Suite de l’article & PHOTOS =====>

Check Also

Jean-Pierre Pernaut énervé se déchaîne sur l’état, c’est la guerre, il s’exprime une fois de plus!

Jean-Pierre Pernaut a passé une période de confinement particulière. Dès les annonces de confinement de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *