Home / Buzz / Inès Loucif (Koh-Lanta): De nouvelles photos « choc » les internautes sont outrés

Inès Loucif (Koh-Lanta): De nouvelles photos « choc » les internautes sont outrés

Anonnces

Inès Loucif fait partie des trois finalistes de la célèbre émission Koh-Lanta. En effet, elle parvient à aller jusqu’à l’épreuve des poteaux. Mais pour la majorité des téléspectateurs de Koh-Lanta, c’est un scandale qu’elle soit allée aussi loin. Cependant, Inès Loucif sait se défendre. Avec son caractère de feu, elle s’attire la sympathie d’un bon nombre des téléspectateurs. Aujourd’hui, elle compte plus de 280 000 abonnés à son compte Instagram. Et vous allez voir que les photos qui s’y trouvent valent le détour !

Inès Loucif sait se mettre en valeur sur les réseaux sociaux

Inès Loucif s’est très rapidement fait remarquer dans Koh-Lanta. Non pas grâce à ses stratégies élaborées ou à ses victoires lors des épreuves, mais bien plutôt grâce à son physique avantageux. Les téléspectateurs se rendaient alors sur internet pour discuter des formes de la jeune femme. Et beaucoup d’internautes étaient persuadés qu’Inès Loucif participait à Koh-Lanta pour booster sa carrière de mannequin.

En effet, sur Instagram, Inès Loucif aime prendre la pose. Bien qu’elle soit infirmière de profession, elle aime aussi être mannequin lingerie de temps en temps. Et c’est donc en découvrant cela que les polémiques autour des vraies raisons de son engagement dans Koh-Lanta ont alors été mises en doute. D’autant qu’un entretien avec Denis Brogniart sur Instagram laisse entendre qu’Inès Loucif pourrait même se laisser tenter par des émissions de télé-réalité.

Des propos qui collent à son image

Tous les candidats, une fois éliminés, sont reçus sur Instagram dans un live de Denis Brogniart. Le présentateur demande aux aventuriers des lui faire des retours concernant leurs expériences. Et il faut avouer que les fans de Koh-Lanta n’étaient que peu étonnés d’apprendre qu’Inès Loucif recevait des propositions de la part des émissions de télé-réalité. C’est d’ailleurs une choses que les internautes avaient eux-même suggérés. Lorsqu’ils ont pu constater que la jeune femme n’avait jamais consommé de fruits crus, ils étaient persuadés qu’elle avait sa place dans Les Marseillais.

Pour les fans de Koh-Lanta, pas de doutes, Inès Loucif est faite pour la télévision. D’abord parce qu’elle n’a pas peur d’être elle-même. Mais aussi parce qu’elle a un corps de rêve qu’elle aime mettre en avant. En effet, il existe également une série de photos de la jeune femme dans lesquelles elle ne porte pas du tout de vêtements. Inès Loucif n’a pas froid aux yeux. Sur les réseaux sociaux ou à la télévision, elle sait faire ce qu’il faut pour être au centre de l’attention.

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *