Home / Buzz / Ils volent le fauteuil roulant de ce petit chien handicapé. Il s’est traîné sur tout le chemin pour rentrer à la maison

Ils volent le fauteuil roulant de ce petit chien handicapé. Il s’est traîné sur tout le chemin pour rentrer à la maison

Anonnces

Sa maîtresse ne pouvait pas croire à tant de malveillance, et il fallait absolument trouver des objets pour qu’il ne s’abîme pas ses petites jambes.

Parfois l’humanité est sans coeur, nous avons l’habitude de faire des choses réellement terribles à des êtres sans défense qui ne cherchent que de l’amour. Une des victimes de ces mauvaises personnes a été Rocky, un petit chien paralysé à qui on a volé le fauteuil roulant.

Tout cela est arrivé au Nuevo Chimbote, au Pérou quand sa maîtresse Paola Villareal l’a trouvé dans un parc, se traînant pour rentrer à la maison.

Juste avant qu’il n’arrive dans les bras de sa maîtresse, elle l’a trouvé en train de se traîner dans l’université et l’a emmené chez le vétérinaire. Ils ont alors diagnostiqué que sa colonne vertébrale était abîmée et qu’il aura toujours du mal à bouger librement selon ce qu’à dit le journal Diario Correo Perú.

Suite à cela, elle l’a emmené chez elle et lui a fait un fauteuil roulant pour qu’il puisse bouger librement là il en aura envie. Une chance dont il n’a pas pu profiter bien longtemps car en effet, sans que cela puisse générer une quelconque somme, on lui a volé son petit fauteuil roulant.

“Il n’y avait pas de signe qu’il se soit traîné pendant plusieurs heures et on dirait qu’ils lui ont enlevé son fauteuil ici même et qu’ils l’ont laissé là”.

-Paola Villareal

Après cet incident cela a été nécessaire de chercher un autre fauteuil pour le petit chien, mais malheureusement, sa maîtresse ne pouvait pas l’acheter. Elle a donc avec l’association Fuerza Animalista (La Force Animaliste) organisé une collecte lors de laquelle ils ont réussi à faire un nouveau fauteuil roulant.

En écoutant cette situation, des centaines de personnes on fait des donations mais pas seulement pour le fauteuil roulant, aussi pour lui donner des couches, des serviettes humides, crèmes et nourriture.

Suite de l’article ========>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *