Home / Buzz / Ilona Smet s’affiche sensuelle, aussi osée que tendre, avec Kamran Ahmed collés-serrés sur un bateau !

Ilona Smet s’affiche sensuelle, aussi osée que tendre, avec Kamran Ahmed collés-serrés sur un bateau !

Anonnces

Ilona Smet et son amoureux Kamran Ahmed aiment prendre la pose ensemble. Et la dernière photo que le couple partage sur Instagram ne manquera pas de susciter des réactions. En effet, les abonnés de la petite fille de Johnny Hallyday sont conquis par cette superbe photo en noir en blanc. Le couple que forme Ilona Smet avec Kamran Ahmed fêtera ses huit ans à la fin du mois d’août. Et ils semblent toujours autant amoureux l’un de l’autre. Nous allons parcourir les images du couple et vous laisserons décider laquelle est la plus belle. Ce ne sera pas une mince affaire tant les tourtereaux sont photogéniques !

Ilona Smet et Kamran Ahmed forment un couple idéal

Ilona Smet est la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. Elle est aussi belle que sa maman et aura hérité des traits délicats de son papa. Ilona Smet est une véritable star de la mode, mannequin réputé. En effet, elle vit à Los Angeles et pose pour de grands magazines. Son amoureux, Kamran Ahmed réside, quant à lui, à Monaco. Mais la distance ne semble rien enlever à la romance qu’il partage. Car ils fêteront prochainement leur huit ans d’amour. De quoi inspirer plus d’un couple si l’on en croit les photos des amoureux. En effet, ils sont toujours aussi complices et leurs photographies en témoignent. Découvrez tout d’abord la dernière photo en data des amoureux.  Elle avait sensation sur internet car ils sont plus proches que jamais. Mais aussi parce qu’elle est du plus bel effet en noir en blanc.

View this post on Instagram

Bear hugs🐻💕

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

Installés sur un bateau, Ilona Smet et Kamran Ahmed se prennent dans les bras. Ils profitent de leurs vacances et de leur retrouvailles avec tendresse. Mais le rapprochement des amoureux sur cette image fera aussi dire à certains internantes qu’ils n’ont pas froid aux yeux. En effet, ce n’est pas le genre de câlin que nous retrouverons ailleurs que sur des photos de couple.

Suite de l’article et photos=====>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *