Home / Buzz / Il vient tout juste de sortir après 20 ans de prison, un pédophile est filmé en train d’enlever une fillette de 8 ans !

Il vient tout juste de sortir après 20 ans de prison, un pédophile est filmé en train d’enlever une fillette de 8 ans !

Anonnces

En Russie, un pédophile qui avait été reconnu coupable du meurtre d’un enfant a été filmé en train d’essayer d’enlever une fillette de 8 ans à un arrêt d’autobus.

L’incident qui s’est produit dans la ville de Kyzyl en Russie est doublement troublant, étant donné que le pédophile et meurtrier venait tout juste de sortir de prison après avoir purgé une peine de 20 ans.

L’homme a employé un stratagème plutôt diabolique dans le but d’enlever la fillette. Comme celle-ci attendait à un arrêt d’autobus, le pédophile lui a menti en lui disant qu’il était policier et que ses parents l’attendaient au poste de police. L’homme a ensuite expliqué à la fillette qu’elle devrait le suivre.

Dans les images filmées par une caméra de surveillance, on peut clairement voir que l’homme amène la fillette avec lui en la tenant par le bras, puis il arpente les rues avoisinantes afin de trouver un endroit où il pourrait agresser la jeune fille.

Une source policière a expliqué au journal Plus Inform que la fillette aurait alors commencé à pleurer, ce qui aurait attiré l’attention de curieux qui se trouvaient autour. Parmi ceux-ci, un bon samaritain aura décidé d’intervenir en interpellant le pédophile qui aurait aussitôt pris la fuite.

Suite de l’article ========>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *