Il s’apprêtait à fêter son troisième anniversaire, un petit garçon meurt dans un accident de voiture en Californie

Histoire dramatique
Les faits de cette histoire insolite se sont déroulés le 27 mai dernier, au centre de jeux Play City, à San Diego, en Californie (États-Unis).
Il s’apprête à fêter son anniversaire
Un petit garçon répondant au nom de Josiah Toleafoa se rendait avec sa famille à la salle de fêtes pour enfants située à Chula Vista, pour célébrer son troisième anniversaire avec d’autres enfants, lorsque la tragédie a frappé.
Renversé par une voiture
En effet, le bambin a été renversé par une voiture dans le parking à l’extérieur du centre de jeux. Un témoin qui a voulu garder son anonymat a raconté sur NBC7 San Diego que la mère de Josiah pleurait hystériquement pendant que les secours tentaient de sauver son enfant.

Décédé à l’hôpital
Les efforts des ambulanciers n’ont malheureusement pas été récompensés puisque le petit garçon a rendu l’âme à l’hôpital pour enfants Rady. La police a indiqué que le conducteur, âgé de 36 ans, s’est montré coopératif et est resté sur les lieux.
Une page sur les réseaux
Selon les services de police, la drogue et l’alcool ne semblaient pas être un facteur dans l’accident. La famille de la jeune victime s’est rendue sur les réseaux sociaux et a créé une page GoFundMe.
Le chagrin de sa famille
« Le 27 mai 2023, une si belle âme a été enlevée à notre famille bien trop tôt. (…) En tant que sa famille, nous pleurons la vie qu’il n’aura pas et le chagrin que tous ceux qui resteront devront affronter », est-il écrit.
« Son cœur aimant »
« JOSIAH a rassemblé la famille – son incroyable sourire, son cœur aimant ont tout simplement apporté de la joie dans n’importe quelle pièce », peut-on également lire.