Home / Buzz Fou / Il pleut enfin en Australie et la pluie a éteint plus de 30 feux de forêt mortels

Il pleut enfin en Australie et la pluie a éteint plus de 30 feux de forêt mortels

Anonnces

Enfin, le moment que le monde entier attendait est arrivé : l’Australie a reçu de fortes pluies, de violents orages et des crues soudaines. Les averses ont déjà contribué à éteindre 32 feux de forêt rien qu’en Nouvelle-Galles du Sud, le nombre d’incendies étant passé de 120 à 88 jeudi.

Le Bureau of Meteorology s’attend à des pluies de 30 et 80 mm dans l’est de la Nouvelle-Galles du Sud, entre jeudi et dimanche. Les gens pensent que cela pourrait enfin soulager les pompiers épuisés qui luttent contre les flammes mortelles depuis plus de trois mois maintenant.

Enfin, la pluie est tombée sur des parties de l’Australie ravagées par les feux de forêt

Le bureau local de météorologie rapporte qu’il y a eu de « bonnes chutes » dans l’État de la Nouvelle-Galles du Sud, une partie du pays où sont survenus les pires incendies. Le New South Wales Rural Fire Service a partagé une vidéo de la pluie qui tombait et a écrit : « Les secours sont arrivés pour un certain nombre de pompiers travaillant en Nouvelle-Galles du Sud. Même si cette pluie n’éteindra pas tous les feux de forêt, elle contribuera certainement beaucoup au confinement. »

Un temps plus humide est prévu, ce qui pourrait enfin soulager les pompiers épuisés

Le bureau de la météorologie a également déclaré ce qui suit : « La nature aléatoire des orages signifie qu’il est difficile de prévoir exactement où les pluies seront les plus fortes. Certaines parties de l’Australie affectées par les incendies et la sécheresse pourraient recevoir de 50 à 100 mm de pluie au cours des prochains jours, tandis que d’autres pourraient en recevoir très peu ».

32 feux de forêt ont déjà été éteints grâce à la pluie

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *