Home / Buzz / Il meurt deux semaines après avoir attrapé l’infection de son chien

Il meurt deux semaines après avoir attrapé l’infection de son chien

Anonnces

Un homme en bonne santé est tombé gravement malade après que son chien l’ait léché. Il est décédé plus tard après avoir attrapé une infection rare due à la salive de son animal de compagnie.

Les médecins ont déclaré que l’homme, âgé de 63 ans, était en bonne santé avant que la maladie ne l’emporte. Il a passé plus de deux semaines à l’hôpital avec de nombreuses affections, dont la gangrène, la pneumonie et une forte fièvre.

L’homme non identifié avait été infecté par la Capnocytophaga canimorsus, une bactérie habituellement transmise par des morsures. Cependant, il peut aussi se transmettre par un simple coup de langue.

Il a développé des symptômes pseudo-grippaux pendant trois jours lors de sa première visite dans un hôpital. Il avait des difficultés à respirer et de la fièvre.

Au moment où il a reçu un traitement médical, il avait déjà développé une grave septicémie et des soins intensifs furent nécessaires pour tenter de sauver sa vie.

Malheureusement, son état s’est détérioré, à commencer par une éruption cutanée au visage, des ecchymoses aux jambes et des douleurs nerveuses.

Son foie et ses reins se sont bouchés, le sang a coagulé dans ses vaisseaux sanguins et sa peau a pourri avant de provoquer un arrêt cardiaque.

Suite de l’article =========>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *