Home / Buzz Fou / Il met le bébé de sa petite amie dans un sac à dos et le laisse plus de 5 heures dans sa voiture

Il met le bébé de sa petite amie dans un sac à dos et le laisse plus de 5 heures dans sa voiture

Anonnces

Trevor Rowe, 27 ans, est accusé de meurtre après que des officiers aient déclaré qu’il avait fourré un bébé de 10 mois dans un sac à dos et l’avait laissé dans le coffre de sa voiture pendant plus de 5 heures.

Selon la police, il a pris le bébé de sa petite amie Marion Jester-Montoya dans l’appartement qu’il partage avec la mère de l’enfant, puis l’a emmenée à son travail.

La famille de l’enfant a déclaré à BuzzFeed News que l’homme travaille pour la famille de sa petite amie comme couvreur.

Il a d’abord mis le bébé dans un sac à dos et l’a placé sur le sol du siège passager avant, pendant de nombreuses heures, revenant pour la surveiller de temps en temps, a-t-il dit à la police de Lubbock.

Lorsqu’il est retourné à son véhicule vers l’heure du déjeuner, il a vu que l’enfant respirait encore mais pleurait

Il est reparti pour acheter de la nourriture et est revenu ensuite pour déplacer le bébé, toujours dans le sac à dos, dans le coffre, où elle a été laissée pendant plus de cinq heures.

Lorsque Rowe est revenu vers 17 heures, l’enfant avait déjà cessé de respirer. Il a appelé les services d’urgence et a tenté de pratiquer un massage cardiaque en attendant l’ambulance.

Suite de l’article =========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *