Home / Buzz / Haut-Rhin: Un père avoue avoir tué sa fille de 7 ans aux gendarmes d’Ingersheim

Haut-Rhin: Un père avoue avoir tué sa fille de 7 ans aux gendarmes d’Ingersheim

Anonnces

Voici une histoire qui a choqué les habitants d’une petite commune du Haut-Rhin, personne ne soupçonnait que cet homme était capable d’en arriver là…

Un père avoue avoir tué sa fille de 7 ans
Ce lundi 6 janvier dans le Haut-Rhin, un homme de 48 ans, viticulteur, était venu chercher sa fille à la sortie de l’école vers 16 heures. Peu après, vers 17 heures, il s’est rendu à la gendarmerie d’Ingersheim pour s’accuser du meurtre de son enfant de 7 ans…

Selon la procureure de la République de Colmar, Catherine Sorita-Minard, les forces de l’ordre l’ont immédiatement placé en garde à vue pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans ».

Dans le même temps temps, une brigade s’est rendue au domicile de l’homme avec des pompiers qui n’ont pas réussi à réanimer la fillette. Des investigations et une autopsie sont en cours par la brigade de recherches de Colmar, avec l’appui de la communauté de brigades de Wintzenheim-Ingersheim et de techniciens en identification criminelle pour déterminer les causes de la mort de la petite fille.

Suite de l’article =========>

Check Also

Reconfinement général du 1er au 20 décembre : la recommandation qui inquiète

Deux prix Nobel d’économie préconisent la mise en place d’un reconfinement général durant le mois de décembre « pour éviter ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *