Harry Roselmack célibataire : il dévoile pourquoi il s’est séparé de sa femme
Harry Roselmack et son épouse Chrislaine se sont séparés. En effet, le présentateur de Sept à Huit, sur TF1 a annoncé le 2 juillet 2022 les raisons pour lesquelles son couple a volé en éclats, dans une publication Instagram touchante.
Pendant plus de vingt ans, Harry Roselmack a partagé la vie et le quotidien de Chrislaine, son épouse avec qui il a eu trois enfants. Mais voilà que leur mariage vient de voler en éclat. En effet, le vendredi 1er juillet 2022, la femme du présentateur de Sept à Huit a annoncé sur Instagram qu’elle se séparait de son compagnon : « J’ai longtemps réfléchi à la manière d’aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle. J’ai vécu des belles années auprès de l’homme de ma vie, mais la vie en a décidé autrement. Aujourd’hui, je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack », a-t-elle écrit en story Instagram. Si l’animateur de TF1 est resté mué, le lendemain, il a lui aussi, pris la parole via le réseau social et a dévoilé les raisons pour lesquelles leur couple a pris fin. S’il s’accorde à dire, comme son ancienne épouse, qu’il « n’aime pas évoquer publiquement [s]a vie privée », il a tout de même tenu à revenir sur cette séparation.
Harry Roselmack : « Notre plus grande crainte de parents à Chrislaine et moi est que nos enfants aient à souffrir »
Harry Roselmack a alors des mots tendres envers sa relation avec Chrislaine : « Comme beaucoup de choses en ce monde, l’amour naît, évolue, meurt parfois. C’est ainsi qu’une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre à Chrislaine et à moi a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu », commence-t-il par confier, dévoilant donc que leur couple battait de l’aile depuis de nombreuses années. « Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect, m’unit toujours à Chrislaine. Pas seulement parce qu’elle a accouché de nos magnifiques enfants. Pour tout ce que nous avons traversé en 20 ans, pour ses nombreuses qualités, pour ses petites manies, celles auxquelles on s’attache quand on partage la vie de quelqu’un ». Harry Roselmack tient à souligner que l’essentiel est de préserver leurs enfants : « Notre plus grande crainte de parents à Chrislaine et moi est que nos enfants aient à souffrir de ce genre de publications en plus des faits eux-mêmes, forcément compliqués à gérer pour eux ». Désormais, les deux parents vont prendre des chemins différents.