Home / Buzz / Grâce à la chirurgie esthétique : la transformation incroyable de cette adolescente victime de harcèlement

Grâce à la chirurgie esthétique : la transformation incroyable de cette adolescente victime de harcèlement

Anonnces

Elle n’a que 24 ans mais elle semble déjà méconnaissable sur ses photos de lycéenne. A peine adulte, Céline Centino a subi une métamorphose à coups de bistouri. Son but : changer radicalement de look et mettre un terme aux moqueries concernant son physique. Grâce à la chirurgie plastique, le pari de la jeune Suisse semble gagné.

Harcèlement, moqueries et insultes : l’enfance difficile de Céline Centino

Dans les colonnes du quotidien britannique Daily Star, Céline s’est confiée sur ses années d’enfance difficiles. Elle se rappelle qu’elle devait faire face aux moqueries et au harcèlement continu de ses camarades. Constamment intimidée et traitée de « moche », Céline évite d’aller à l’école et se désintéresse des études.  Chaque jour, elle subit des violences physiques et psychologiques auxquelles elle résiste tant bien que mal. Mal dans sa peau, la jeune fille s’isole progressivement et pense déjà à ce qu’elle va faire une fois adulte. Pour elle, le salut passe avant tout par une transformation physique.

Elle dépense 45.000 € en chirurgie esthétique pour changer radicalement d’apparence

Pour initier sa métamorphose, la jeune femme commence par une augmentation mammaire. Elle enchaîne avec une augmentation fesses, ainsi que des chirurgies esthétiques du menton et du nez. Le résultat est si probant que la bimbo helvète y prend goût. Par deux fois, elle change ses implants mammaires pour des prothèses plus grandes. De plus, elle se fait injecter des produits de comblement aux lèvres et aux joues. Toutes ces interventions lui coûtent la bagatelle de 45.000€. Une somme qu’elle a économisée sur plusieurs années en travaillant comme coiffeuse et en se privant de loisirs. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour être belle !

Voir cette publication sur Instagram

🤞🏽

Une publication partagée par Céline Centino🖤 (@ccentino) le

la suite avec les photos de sa “transformation” ===>

Check Also

Maddy Burciaga fait grimper la température, sans vêtements !

Maddy Burciaga a la recette du succès ! Vive la télé-réalité Découverte en 2015 dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *