Actualités

Gérard Depardieu ”souffre beaucoup” : juste avant son procès, une amie proche donne de ses nouvelles

Alors que le procès pour agressions se&xu&elles de Gérard Depardieu commence ce lundi, une de ses amies donne des nouvelles sur l’état d’esprit de l’acteur sur BFMTV.

Le procès de Gérard Depardieu commencera lundi 28 octobre, l’acteur doit être jugé pour agressions se&xue&lles sur deux femmes. Juste avant de passer devant les tribunaux, une amie de l’accusé donne de ses nouvelles sur BFMTV, ce 27 octobre 2024. Elena Joly est amie avec Gérard Depardieu depuis 10 ans, ils se sont rencontrés à Paris, lorsqu’ils étaient voisins. Nos confrères révèlent qu’elle est l’une des rares amis de l’acteur à toujours lui parler. L’ancienne voisine de l’acteur s’inquiète pour son ami. Elle affirme devant les caméras : “Je l’ai appelé il y a quelques semaines. Et je pense qu’il souffre beaucoup.

Elena Joly en est persuadée, Gérard Depardieu “est très triste”. Avant d’avouer : “Vraiment, j’ai pitié de lui.” L’amie de l’acteur se souvient de la dernière conversation téléphonique qu’elle a eue avec lui. “Moi, j’ai dit : ‘Gérard tout ira bien’.” Mais l’acteur en semble en être beaucoup moins sûr. “Et lui, il m’a dit : ‘Je ne suis pas si sûr’, vraiment d’une voix…”, explique-t-elle. Pour conclure, elle révèle : “Donc, il est très affecté.” La réalisatrice et productrice Josée Dayan s’est aussi exprimée sur l’état de Gérard Depardieu. Elle explique à BFMTV : “Bien sûr que ça le touche, je pense que ça toucherait tout le monde et en plus il est hyper sensible.” Avant d’ajouter : “Et puis, je vais vous dire, il a été adoré et adulé. Vous savez quand vous avez été adoré, adulé, d’un seul coup vous vous sentez détesté, à mon avis, c’est violent.

Avant le début de son procès, une question demeure : l’acteur sera-t-il présent ? Libération a rapporté que son avocat, Me Jérémy Assous, a dévoilé à l’AFP : “Je vous confirme que Gérard Depardieu entend comparaître devant le tribunal.” Avant de révéler ses intentions : “Les témoins et les preuves qu’il produira, démontreront qu’il n’est que la cible d’accusations mensongères.” Pour lui, ce procès n’a pour but que de “s’enrichir de 30 000 euros”. L’avocate d’une des plaignantes, Me Carine Durrieu Diebolt, a assuré de son côté : “Ma cliente attend que la justice acte que Gérard Depardieu est un agresseur sexuel en série.” Elle espère ainsi que la justice “soit la même pour tous et que monsieur Depardieu ne bénéficie pas d’un traitement de faveur parce qu’il est un artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *