Actualités

Gabriel Attal et Joyce Jonathan complices : les deux ex se retrouvent aux JO de Paris 2024

Depuis le début des Jeux olympiques de Paris, les stars se bousculent en tribunes. Ce lundi 29 juillet, Joyce Jonathan et son ancien amoureux du collège, Gabriel Attal, assistaient à l’épreuve d’escrime qui opposait deux Françaises.

Après une cérémonie d’ouverture et une première journée d’épreuves sous la pluie, le soleil est de retour pour les Jeux Olympiques de Paris. Les stars se bousculent en tribunes pour admirer les sportifs. Gabriel Attal ne cesse d’être présent. Le Premier ministre démissionnaire assiste à de nombreuses épreuves afin d’encourager les sportifs français, il était par exemple aux côtés de Lady Gaga pour assister au triomphe du nageur Léon Marchand. Ce lundi 29 juillet, Joyce Jonathan et Gabriel Attal étaient au Grand Palais pour assister à l’épreuve d’escrime qui opposait en finale deux Françaises.

Les athlètes Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer ont respectivement décroché les médailles d’or et d’argent. La chanteuse avait une place de choix puisqu’elle était assise entre la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra et le Premier ministre Gabriel Attal, son ancien amoureux. En effet, ils ont eu une courte histoire d’amour lorsqu’ils étaient adolescents. Des images inattendues ! Les spectateurs ont vibré devant les performances des escrimeuses. Une ambiance de folie à laquelle les amis de longue date ont pris part. Complices, Joyce Jonathan et Gabriel Attal ont pris la pose ensemble. La chanteuse a partagé un tendre selfie d’eux deux en story sur son compte Instagram. Et ce n’est pas tout, Gabriel Attal a lui aussi partagé une vidéo sur son compte Instagram. Les 403 000 abonnés du Premier ministre ont pu les découvrir en train d’applaudir, tout sourire. Il a ajouté quelques mots : « Fier de nos athlètes. Fier de nos champions.« 

Gabriel Attal envoie un message d’encouragement à Joyce Jonathan

Dans une vidéo partagée sur X (anciennement Twitter) par le journaliste Jordan Pouille, Gabriel Attal a félicité l’artiste de 34 ans pour sa participation au célèbre programme chinois Chengfeng 2024, diffusé sur la chaîne chinoise Hunan TV. Dans une vidéo de quelques minutes, Gabriel Attal a exprimé toute sa fierté et son soutien pour Joyce Jonathan. « Bravo Joyce pour ta participation à ce programme Chengfeng 2024. Je suis super heureux pour toi, super fier de toi. Tu vas faire un formidable parcours. Tu vas briller tel que je te connais », avait-il déclaré avec enthousiasme. « C’est une expérience que tu dois vivre et surtout, c’est un superbe message qui est envoyé au moment où on fête cette année les 60 ans des relations diplomatiques franco-chinoises. Ce sont des liens qui sont évidemment diplomatiques, économiques, mais qui sont aussi culturels. Et cette amitié franco-chinoise, tu la fais vivre en participant à ce programme Chengfeng 2024 », avait-il ajouté, avant de conclure : « Alors très bonne route et je suis à fond derrière toi. » Au fil des émissions, Joyce Jonathan s’est révélée et a remporté le concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *