Actualités

Gabriel Attal de nouveau en couple ? Ce baiser qui déchaîne les internautes : “Beaucoup trop mignon !”

Gabriel Attal a partagé un aperçu de son quotidien sur Instagram, ce mardi 31 mars, et une image en particulier a captivé les internautes, relançant les spéculations autour de la vie sentimentale de l’ancien Premier ministre.

Un simple cliché peut parfois en dire long… ou semer le doute. Ce mardi 31 mars, le secrétaire général de Renaissance a publié sur son compte Instagram un carrousel de 14 photos retraçant les moments marquants de son mois de mars. Entre engagements officiels et instants plus personnels, ses quelque 452 000 abonnés ont pu découvrir les coulisses de son quotidien : son passage au Salon de l’Agriculture, des moments passés en famille, un anniversaire célébré en toute simplicité, l’improbable concert à Bercy de Pierre Niney et Loris Giuliano, ou encore un déplacement en Ukraine et un cliché de lui, pensif, devant le hublot d’un avion.

Mais c’est bien la dernière photo du carrousel qui a retenu toute l’attention. Sur ce cliché, on distingue les ombres de deux personnes en train de s’embrasser, projetées sur un mur de briques. Une scène tendre, presque cinématographique… mais qui soulève de nombreuses interrogations. S’agit-il de Gabriel Attal lui-même ? Rien ne permet de l’affirmer avec certitude.

Qu’importe, les internautes, eux, n’ont pas tardé à s’emballer. Dans les commentaires, les réactions se sont multipliées : « OMG », « C’est qui ? », « Il est en couple ou c’est juste une photo d’amoureux qu’il a prise ? », « Love goes on… », ou encore « C’est qui sur la dernière photo ??? Je veux savoir ». D’autres, plus enthousiastes, ont même exprimé leur joie à l’idée que l’homme politique ait pu retrouver l’amour, saluant une image « beaucoup trop mignonne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *