Furax, Bruno Solo cinglant contre Pascal Praud : « S’il m’invite, je n’irai pas »

Lors d’une récente interview, Bruno Solo n’a pas mâché ses mots concernant Pascal Praud. Et il faut dire qu’il ne porte pas l’animateur dans son cœur.
Dès ses débuts dans les années 90, Bruno Solo est parvenu à se démarquer, notamment sur Canal + avec l’émission Top 50. Un programme dans lequel il a rencontré Yvan Le Bolloc’h. Par la suite, ces derniers vont former un duo exceptionnel qui deviendra célèbre grâce à leurs émissions. À l’image de Caméra Café qui a rencontré un succès retentissant auprès des téléspectateurs entre 2001 et 2004. Avec plus de 570 épisodes, le programme est rapidement devenu culte. D’ailleurs, la série humoristique a même eu droit à deux adaptations au cinéma. Et il y a quelques mois, Bruno Solo a révélé travailler sur une suite à l’émission.

Une nouvelle version du programme
Caméra Café a fait le bonheur de nombreux téléspectateurs. D’où son incroyable succès. Un programme que Bruno Solo travaille pour un retour à l’écran. Lors d’un entretien avec Gala, le réalisateur qui a évoqué le secret de son couple s’est confié sur son nouveau projet et a donné des détails sur ce qui attend les fans. En effet, ce retour permettra au téléspectateur de retrouver Jean-Claude et Hervé à un tournant de leur vie. Après avoir travaillé pendant des années, ces derniers se rendent compte que leur retraite n’est pas pleine.
Déterminés à se payer une retraite digne de ce nom, ils vont faire des “petits boulots”. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. “Évidemment, comme ce sont des escrocs et des minables, tous les petits boulots qu’ils vont faire vont mal se passer et ils vont se faire virer de partout… Ils vont ainsi devoir trouver des solutions ! C’est la quête des semestres qui leur manquent, à travers des aventures pendant lesquelles ils vont recroiser leurs collègues”, avait-il révélé.

Caméra Café de retour pour un prime spécial
Lors de son passage sur le plateau de Buzz TV, Bruno Solo est également revenu sur le retour de Caméra Café. Un programme dont le tournage est prévu entre le 22 septembre et le 17 octobre prochain en Belgique. Et il faut dire que le réalisateur et son acolyte sont prêts pour cette nouvelle aventure. “On n’est pas là pour faire l’unanimité, ce serait même plutôt inquiétant”, avait-il précisé.
Avant d’expliquer : “Justement maintenant on a tendance, dans la comédie en télévision, à vouloir faire une sorte d’unanimité, si bien que l’humour est policé. (…) Il n’est pas question de se censurer, même s’il y a évidemment des sujets sur lesquels on ne peut pas aller, parce qu’il est très difficile d’y trouver un terrain comique.” Toutefois, pour ce retour, il ne faut pas s’entendre à retrouver tous les personnages. “C’est très difficile d’avoir les quatorze comédiens. (…) On est très tributaires de l’écriture et de notre inspiration, et en fonction de cette dernière, il y a des rôles qui deviennent évidents, des gens qu’on peut faire revenir, et d’autres où c’est plus difficile”, avait-il indiqué.
Bruno Solo se lâche au sujet de Pascal Praud
Lors de cet entretien, Bruno Solo s’est montré impatient de faire son retour sur l’écran avec Caméra Café. Raison pour laquelle il ne manque pas de faire la promotion sur les plateaux de télé et les radios. Cependant, celui qui est revenu sur son passé de voleur ne compte pas mettre ses pieds sur Europe 1 ni sur CNews. “Je ne vais pas vous mentir, ça ne concerne que moi, je n’ai pas du tout envie de faire de prosélytisme à ce sujet. Mais moi, effectivement, il y a des médias où je me sens moins à l’aise que je m’y sentais, pourtant j’ai commencé chez Europe 1”, a-t-il confié.
Mais il n’y a pas que les médias que Bruno Solo n’affectionne pas. En effet, ce dernier ne porte pas certaines personnes dans son cœur. “Mais non je ne vais pas vous mentir (…) je n’ai pas nécessairement envie de me retrouver avec des gens pour lesquels je n’ai pas nécessairement de sympathie – et qui n’en ont sans aucun doute pas beaucoup pour moi non plus. ”, a-t-il reconnu. Suite à cette déclaration, la journaliste Sarah Lecoeuvre a questionné l’acteur sur une possible invitation de Pascal Praud. Sans hésitation, ce dernier a lâché : “Non plus. Il le sait, et ça ne lui viendrait pas du tout à l’idée de m’inviter, donc il n’y a pas d’inquiétude là-dessus.” Voilà qui est dit.