Frédéric François en deuil, il rend hommage à son ami parti trop tôt

Frédéric François pleure le décès d’un de ses amis et très célèbres artistes. Le chanteur lui a rendu un bouleversant hommage.
Frédéric François a sorti cette année un nouvel album intitulé Les grands moments en concert. Pour cette occasion, le chanteur a décidé d’organiser une nouvelle tournée pour fin 2023 et 2024. Alors qu’il était en préparation de ce grand évènement, l’artiste a été bouleversé par une terrible nouvelle. En juin dernier, Frédéric François a en effet appris le décès de l’un de ses plus fidèles amis. Cet homme a beaucoup inspiré le chanteur au cours de sa carrière. La star n’a donc pas perdu du temps pour lui rendre hommage sur ses réseaux sociaux.
Frédéric François attristé par la perte de …
Il a ainsi écrit sur son compte Twitter : « Aujourd’hui, c’est un jour de grande tristesse… Nous venons de perdre un ami, un artiste hors du commun qui nous a fait rêver avec des chansons qui resteront gravées dans nos mémoires », avant de présenter ses condoléances à la famille du défunt. Frédéric François n’a pas été le seul à être attristé par la disparition de cet homme. Plusieurs personnalités françaises ont en effet réagi au décès de cet artiste très célèbre. Mathilde Seigner ou bien encore Jean-Luc Reichmann ont en effet également tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Le 24 juin dernier, un très grand artiste nous a donc quittés. Il s’agit du chanteur italo-belge, Claude Barzotti. C’est son manager qui a annoncé la triste nouvelle à l’AFP. Claude Barzotti luttait depuis des années contre un cancer du pancréas. Sa maladie s’était généralisée et avait malheureusement pris le dessus. Le chanteur s’est donc éteint à l’âge de 69 ans seulement. Il était alors entouré de ses deux filles dans sa villa de Court-Saint-Etienne, une commune située proche de Bruxelles en Belgique.
Son agent, Laurent Comtat a d’ailleurs déclaré à son sujet : « Barzotti préférait qu’on le qualifie de chanteur d’émotions plutôt que romantique. C’était un écorché vif, un vrai sensible, qui a bu pour lutter contre son trac ». Claude Barzotti s’est notamment fait connaître pour ses tubes tels que Le rital ou bien encore Aime-moi. Sa disparition a profondément touché Frédéric François qui a eu la chance de le croiser plusieurs fois au cours de sa vie.