Actualités

François Hollande victime d’un cambriolage, deux hommes mis en examen et placés en détention provisoire

L’ancien président de la République et sa compagne Julie Gayet ont été victimes d’un cambriolage le 22 novembre dernier. Deux hommes ont été interpellés un peu moins d’une semaine plus tard et ont été mis en examen pour vol en bande organisée
Le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie Gayet a été cambriolé le 22 novembre dernier, a appris BFMTV. Selon nos informations, une montre a notamment été dérobée.

Les policiers du 2e district de police judiciaire ont réussi à remonter la trace des voleurs présumés et ils ont été interpellés, a confirmé le parquet de Paris.

Ces deux hommes, nés en Algérie en 1994 et en 1995, ont été mis en examen pour vol en bande organisée et placés en détention provisoire le 28 novembre. Lors d’une perquisition, les policiers ont retrouvé la montre dérobée et l’ont remis à l’ancien chef de l’État.

Sollicité, l’entourage de Francois Hollande indique « qu’il y a eu peu de conséquences » grâce à l’intervention des policiers.

Dans la foulée, une enquête a été ouverte pour vol en bande organisée diligentée par le deuxième district de police judiciaire. Deux individus ont été interpellés, puis mis en examen et placés en détention provisoire le 28 novembre, nous indique-t-on. Selon nos informations, il s’agit de deux hommes nés en décembre 1994 et en février 1995 en Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *