Actualités

Florent Pagny atteint d’un cancer, son amie Anggun donne de ses nouvelles

Auprès de Nice-Matin, ce samedi 23 juillet, Anggun a fait des confidences sur son ami de longue date Florent Pagny, qui se bat contre un cancer du poumon depuis plusieurs mois déjà.

Actuellement en pleine tournée, Anggun a accordé une interview à Nice-Matin, ce samedi 23 juillet. Dans les colonnes de nos confrères, la chanteuse franco-indonésienne de 48 ans a évoqué sa carrière dans l’industrie du disque, qui a commencé dans son pays d’origine alors qu’elle n’était qu’une enfant, mais aussi son goût, relativement étonnant, pour le rock et le metal. De plus, l’artiste s’est exprimée sur une personnalité qui a occupé une place très importante dans sa vie, à savoir Florent Pagny.

Un artiste qui « a le moral » malgré la maladie

C’est en effet l’artiste de 60 ans qui l’a aidée à percer en France, en 1995, lorsqu’elle est arrivée en Europe, en lui présentant notamment l’auteur-compositeur Erick Benzi. De quoi les rapprocher et leur permettre de nouer une belle relation amicale toujours aussi solide avec les années. C’est pourquoi Anggun « prend régulièrement des nouvelles de sa santé », étant donné que le coach de The Voice souffre d’un cancer du poumon. « Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français », a-t-elle confié à Nice-Matin en se souvenant qu’à « [s]es débuts », Florent Pagny lui a « tendu la main ». « Nous avons fait un duo et il n’a jamais changé à mon égard », a ajouté celle qui a chanté avec lui sur le titre Nos vies parallèles, sorti en 2015.

Des fans pleins d’espoir pour son rétablissement

De son côté, le mari d’Azucena Caamano reste discret depuis qu’il a annoncé publiquement sa maladie. Son dernier post Instagram, datant du 22 mai, est une photo avec la gagnante de The Voice saison 11, qui faisait partie de son équipe. « Belle victoire pour Nour !! J’ai vraiment de la chance de partager ces moments avec des talents aussi merveilleux », écrivait-il. Un post ayant suscité énormément de bienveillance, notamment vis-à-vis de son combat contre le cancer. « On t’aime Florent Pagny. Reviens-nous vite et nous t’envoyons beaucoup d’ondes positives pour ton rétablissement, courage », « Un petit coucou… On pense à vous très fort », « Je te souhaite la guérison rapidement », pouvait-on lire dans les commentaires sous sa publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.