Actualités

Florent Pagny atteint d’un cancer : il se lance un défi complètement fou pour l’automne

Florent Pagny a eu un début d’année difficile et se remet de son cancer du poumon. L’artiste a annoncé ses plans pour ces prochaines semaines et semble en forme.

Des nouvelles rassurantes. En janvier dernier, Florent Pagny a annoncé être atteint d’un cancer du poumon. L’artiste se remet peu à peu des longues séances de chimiothérapie et reprend des forces. Se montrant confiant pour l’avenir, il a dévoilé ses plans pour l’arrivée de l’automne.

Florent Pagny atteint d’un cancer

En janvier dernier, Florent Pagny a indiqué souffrir d’un cancer du poumon. « Ovient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse. Pas très sympathique », avait-il dit sur Instagram. Si son annonce avait bouleversé les fans, le chanteur de 60 ans ne s’est pas laissé abattre et a très vite été pris en charge par les médecins.

Florent Pagny a ainsi enchaîné les séances de chimiothérapie et s’est résigné à mettre de côté sa tournée anniversaire. Présent dans The Voice, il avait fait un retour remarqué lors des directs. Chauve et avec des lunettes de soleil, le papa d’Ael et Inca avait dévoilé son nouveau look, mais se voulait rassurant.

« La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », avait-il dit. Depuis, celui qui a mené Nour jusqu’à la victoire dans le Télé-Crochet, se retape aux côtés de sa famille. Alors qu’il s’apprête à faire un duo avec Kendji Girac, Florent Pagny a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes

Florent Pagny, qui a cédé sa place à Patrick Bruel dans The Voice, passe beaucoup de temps avec sa famille depuis la fin de la chimiothérapie. Aperçu avec des cheveux, l’artiste respire désormais la santé et a de nombreux projets en tête. Ce mercredi 31 août, sur France Inter, il a confié ses plans pour la fin de l’été et a rassuré ses nombreux fans.

« Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », a-t-il dit au téléphone. Florent Pagny va donc retrouver le calme de la Patagonie, comme il l’avait prévu il y a quelques mois de cela.

Cet été, Florent Pagny a pris le large avec sa famille et s’est ressourcé loin de Paris. « Tout va très bien !! Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique« , a-t-il dit le 14 août dernier sur Instagram. Entre couchers de soleil et escapades au restaurant, l’artiste profite à fond de la vie. Des nouvelles qui font en tout cas chaud au coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *