Home / Buzz Fou / Femme enceinte dévorée : une procédure de « chien mordeur » contre son animal ?

Femme enceinte dévorée : une procédure de « chien mordeur » contre son animal ?

Anonnces

Le compagnon d’Élisa Pilarski a donné des nouvelles de leur chien Curtis. Il évoque « un incident indépendant du drame ».

Le compagnon d’Élisa Pilarski a donné des nouvelles de leur chien Curtis. Il évoque « un incident indépendant du drame ».

Quels animaux ont tué Elisa Pilarski ? La jeune femme de 29 ans est décédée le 16 novembre dernier dans une forêt de l’Aisne, le corps mordu par des chiens. Très vite, le compagnon de la victime a tourné ses soupçons vers les chiens qui participaient ce jour-là à une chasse à courre, mais les enquêteurs se penchent également sur d’autres hypothèses.

L’une d’elles est une attaque du chien qu’Elisa Pilarski promenait à ce moment-là. Âgé de deux ans, Curtis est un American Staffordshire, considéré dans certains pays comme un « chien d’attaque dangereux ».

En France, cette race a été classée dans la catégorie 2, c’est-à-dire parmi les chiens de garde et de défense. Il ne peut donc pas être détenu par une personne mineure ou qui possède un casier judiciaire. Son propriétaire doit impérativement le museler et le tenir en laisse sur la voie publique, les transports en commun et tous les lieux publics.

Suite de l’article ========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *