Bien-être

10 rêves érotiques fréquents et ce qu’ils révèlent sur vous !

Faire l’amour dans un lieu public

Vous êtes au restaurant avec votre chéri. Les lumières tamisées créent une ambiance sensuelle. Vous glissez votre pied sous la table pour caresser la jambe de votre compagnon. Celui-ci répond par une invitation du regard. Discrètement, il vous indique son envie de poursuivre les hostilités en vous indiquant le chemin des toilettes. Vous le suivez. L’effervescence monte, vous vous enfermez tous les deux et, tandis que vous vous déshabillez mutuellement avec frénésie, vous entendez les allées et venues des autres clients du restaurant. Et si quelqu’un vous entendait ? Ou vous surprenait ? Votre plaisir n’en serait que décuplé !  

Faire l’amour dans un lieu public révèle votre désir d’avoir des rapports sexuels avec une autre personne que votre partenaire habituel. Peut-être avec un voisin, un collègue… Vous n’osez pas admettre mais quelqu’un de votre entourage vous attire terriblement. Mais quel est donc cet inconnu qui vous obsède dans le silence de vos nuits ? 

Votre partenaire vous regarde faire l’amour

Vous entrez dans une chambre que vous ne connaissez pas. La lumière est feutrée et votre conjoint se tient en retrait sur un fauteuil, dans la pénombre. Vous êtes à genoux sur un immense lit avec un parfait inconnu, entièrement nu devant vous. Vous commencez à vous effleurer, vos corps se découvrent… Il vous embrasse fougueusement. Vous vous retournez vers votre partenaire qui ne loupe pas une miette de la scène qui se déroule sous ses yeux et qui prend visiblement beaucoup de plaisir à vous épier. L’excitation monte crescendo. Vous décidez alors à le provoquer en vous montrant un peu plus entreprenant avec cet inconnu dévergondé. Votre excitation s’intensifie à la vue de ces deux êtres à la merci de vos désirs…

Passer une nuit de rêve

Vous êtes étendue sur une peau de bête devant un feu de cheminée, la chaleur éveille vos sens. Votre partenaire embrasse langoureusement la paume de vos mains, avant de remonter progressivement au creux de votre bras, jusqu’à votre nuque. Vos deux corps se resserrent l’un contre l’autre, l

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *