Actualités

Face à Emmanuel Macron, elle écrit “Je t’emmerde” sur ses mains et lui montre

En réaction à l’une des dernières déclarations polémiques d’Emmanuel Macron, une femme a marqué “Je t’emmerde” sur ses mains a montré son message au président, lors d’un de ses déplacements.

ors de son première interview de l’année qu’il a accordée au Parisien, Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots à l’égard des personnes réticentes à la vaccination. Pour le quotidien, le président de la République a déclaré : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder (…) jusqu’au bout”.

Des propos qui ont instantanément suscité l’indignation des concernés et de plusieurs personnalités comme Éric Zemmour. Et alors qu’il était en déplacement en région PACA, une femme lui a fait savoir sa colère d’une manière non violente, originale, mais qui reste tout de même insultante.

Déplacement dans les Alpes-Maritimes

Un an après le passage de la tempête Alex, qui a fait des dégâts considérables dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Emmanuel Macron s’est rendu dans la vallée de la Roya pour s’entretenir avec plusieurs maires de la région et constater l’avancée des travaux de réparation.

Tandis qu’il rencontrait les habitants de la ville de Tende, une femme l’a interpellé. Manifestement réticente à la vaccination, celle-ci s’était dessiné les mots “Je t’emmerde sur les mains, et a brandi son message à Emmanuel Macron quand il est passé près d’elle.

“Bon courage, protégez-vous”

Un peu décontenancé, le Président, qui est récemment revenu sur ses déclarations sans pour autant s’excuser, a alors réagi en lui disant “Merci, merci, c’est gentil, merci et bon courage, protégez-vous. “Également”, lui a alors répondu la passante, tout en lui décochant un immense sourire narquois.

https://twitter.com/tcabarrus/status/1480811247457161223

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.