Exclu. « Ça me fait peur ! » : Stéphane Plaza horrifié par des animaux empaillés dans Maison à vendre (VIDEO)

Un nouvel épisode de Maison à vendre est proposé ce vendredi 26 mai sur M6. Stéphane Plaza va être confronté à une décoration atypique que vous pouvez déjà découvrir dans un extrait que nous vous dévoilons en avant-première.
Une nouvelle mission pour Stéphane Plaza ! Toujours accompagné de ses complices Stéphanie Catanzano et Sophie Ferjani, il va tenter d’aider de nouveaux propriétaires dans l’émission Maison à vendre, ce vendredi 26 mai sur M6.
Ainsi, Julien et Anne, en couple depuis trois ans et à la tête d’une famille recomposée, ont demandé l’accompagnement de l’agent immobilier le plus célèbre du PAF pour vendre un bien à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Les amoureux souhaitent vendre leur bien respectif pour acheter une maison ensemble mais l’appartement de Julien, particulièrement encombré est difficile à vendre. Stéphane Plaza, qui fera bientôt son entrée au Musée Grévin, se trouve dans une situation bien différente avec l’autre binôme de la soirée.
Stéphane Plaza (Maison à vendre) : « Son regard me dérange… »
Iris, 82 ans a pris la décision de vendre sa maison située dans le Val-d’Oise à Arnouville pour se rapprocher de sa fille Sandra, dans les Yvelines. Problème : les potentiels acheteurs n’arrivent pas à s’identifier à cause d’une décoration trop personnalisée.
Comme vous pouvez le découvrir dans l’extrait que Télé-Loisirs vous dévoile en avant-première en haut de l’article, Stéphane est sous le choc lorsqu’il arrive dans le salon de la dynamique octogénaire et découvre des animaux empaillés. « Oh mon dieu, le cerf ! » s’exclame-t-il. Le co-présentateur de Missions Travaux ne cache pas sa désapprobation face à ce qui ornent les murs du salon. « Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là, c’est une question personnelle. » explique-t-il à Iris.
Maison à vendre : un bien avec du potentiel mais qui a besoin de modernité
En dépit de cette décoration improbable, Stéphane Plaza souligne les atouts de la maison lors de la suite de la visite. « On a une très belle chambre en volume, on a un très beau parquet » explique l’animateur de Nouvelle maison pour une nouvelle vie, avant de critiquer le papier peint qu’il trouve affreux. Autre atout du bien : la salle de bain de 5 mètres carrés qui est vaste mais manque de modernité. Fort à parier que l’aide de Sophie Ferjani sera la bienvenue pour que la maison trouve ses futurs acquéreurs.