Home / Buzz / En fin de soirée une jeune femme a envoyé un selfie à ses amis qui ont repéré qu’une araignée se cachait dans sa capuche

En fin de soirée une jeune femme a envoyé un selfie à ses amis qui ont repéré qu’une araignée se cachait dans sa capuche

Anonnces

Ne sachant pas ce qui se cachait à côté de son visage, une fille a envoyé un selfie à ses amis et ils ont repéré une araignée dans sa capuche.

Olivia Nunn voulait faire le bilan de sa soirée bien arrosée en envoyant une photo à sa bande d’amis alors qu’elle était rentrée chez elle.

En recevant la photo, ses amis ont été horrifiés de constater qu’Olivia n’était pas la seule sur la photo et qu’un animal avait décidé de prendre la pose avec elle.

En effet, une grosse araignée noire partageait le sweat à capuche d’Olivia à quelques centimètres de son œil.

Les amis d’Olivia ont été eu peur pour elle en regardant la photo et sont allés sur Twitter pour partager l’expérience inhabituelle de leur amie.

Sur les réseaux sociaux, la photo a fait le buzz en récoltant environ 50 000 likes et 4 000 commentaires de personnes horrifiées. Son amie, Grace Graham, a écrit: « Près de 24 heures plus tard, je ne peux toujours pas me remettre d’avoir vu cette araignée dans la capuche d »Olivia. »

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Lola Marois (Plus belle la vie) ose s’afficher sans t-shirt et soutien gorge dans sa cuisine

Lola Marois est l’une des comédiennes de Plus belle la vie. Depuis trois ans, elle incarne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *