Actualités

En cachette, elle lit le texto que son copain a reçu sans en connaitre les conséquences …

Ce jeune homme en avait marre que sa petite-amie lise les messages qu’il reçoit. Il a donc décidé de lui faire une blague, mais il ne s’attendait pas une telle réaction de sa part… Explications.

Depuis quelque temps, ce jeune homme se doutait que sa copine fouillait dans son téléphone lorsqu’il n’était pas là. Afin de vérifier si ses soupçons étaient fondés ou non, il a décidé de la piéger avec l’aide d’amis en se prenant en photo avec une autre femme.

Une blague très amère

Alors qu’ils regardaient la télévision, le jeune homme s’est absenté quelques minutes afin de s’envoyer un message sur son propre smartphone à l’aide d’un deuxième téléphone. Dès que la jeune femme a découvert qu’il venait de recevoir un nouveau texto, elle n’a pu s’empêcher de s’emparer du téléphone afin de connaître l’identité de celui ou celle qui venait d’écrire à son petit ami.

Lorsqu’elle a découvert une photo d’une autre femme dans les bras de son copain, elle s’est mise à pleurer et s’est brusquement levée pour faire sa valise. Avant de partir, elle s’est mise à tambouriner contre la porte de la salle de bain, mais n’obtenant pas de réponse, elle décide de laisser un message à son petit ami.

Et s’il s’attendait à ce que la jeune femme soit en colère, son copain ne pensait sans doute pas qu’elle allait s’attaquer à leur télévision avec une paire de ciseaux. Comme quoi, les meilleures plaisanteries sont vraiment les plus courtes.

Pour découvrir cette vidéo qui a fait le buzz, allez juste au-dessus !

Ils filment un phénomène paranormal…

Et si vous êtes friands de ce genre d’histoires improbables, découvrez celle, un peu plus effrayante, de ces jeunes parents qui ont filmé une entité autour du berceau de leur bébé.
Cette histoire est digne d’un scénario de film d’horreur et a été rapportée par le journal The Mirror. Heather Brough, 25 ans et son compagnon, Josh Higgins, 30 ans, étaient persuadés de vivre dans une maison hantée.

Un jour, ils se sont aperçus que leur fille avait de nombreuses traces de doigts sur le visage… Ça fait froid dans le dos… Non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *