Emilien de retour au travail après son élimination des 12 coups de midi ? Il répond

Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi ce dimanche 29 juin 2025. Dans ce dernier, l’animateur emblématique du jeu a questionné Emilien sur son avenir.
Le plus grand Maître du midi de l’histoire du jeu, qui pourrait être éliminé le 6 juillet selon les rumeurs, va-t-il reprendre le travail ? Il a répondu sans filtre à la question.
Emilien bientôt éliminé les 12 coups de midi ?
Depuis bientôt deux ans maintenant, Emilien cartonne tous les midis sur TF1 dans Les 12 coups de midi.
Ce jeune Vendéen de 21 ans enchaîne les victoires sans trembler, avec déjà plus de 150 participations à son actif.

Ultra cultivé, toujours posé, il fascine autant qu’il intrigue. Forcément, avec un tel parcours, les spéculations vont bon train.
Sur les réseaux sociaux, certains fans pensent avoir flairé des signes d’une possible élimination prochaine. Une tête baissée, une séquence un peu floue, un regard entre lui et Jean-Luc Reichmann… Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle.
D’autres assurent même avoir repéré des indices dans les montages de l’émission. Mais pour l’instant, aucune info officielle ne vient confirmer quoi que ce soit.
Emilien, lui, continue tranquillement son chemin, fidèle à lui-même, bien entouré, notamment par Jessica, sa compagne, elle aussi étudiante. Alors, info ou intox ?

Une chose est sûre : les téléspectateurs restent scotchés devant leur écran, guettant chaque détail.
Et une fois l’émission finie, que compte-t-il faire ? Avec plus de 2,5 millions d’euros de gains et de cadeaux on pourrait croire qu’Emilien va lever le pied. Mais pas si simple. Le jeune homme n’a jamais couru après l’argent.
Pour lui, cette aventure, c’est d’abord un défi personnel, une belle parenthèse dans sa vie d’étudiant. Il n’écarte pas du tout l’idée de reprendre les cours, ni même de travailler plus tard dans un domaine qui le passionne, comme l’histoire ou la culture.
Ce dimanche 29 juin 2025, Jean-Luc Reichmann lui a demandé ce qu’il comptait faire de ses gains et s’il avait envie de retravailler un jour. La réponse du jeune étudiant est sans appel.
« Je vais prendre le temps de réfléchir, essayer de faire les choses bien et de faire plaisir autour de moi avec tout ça (…) Prendre le temps de la réflexion, une fois que le moment sera arrivé » a-t-il confié.