Home / Buzz / Elle perd l’usage de ses jambes après avoir fait de la chirurgie esthétique

Elle perd l’usage de ses jambes après avoir fait de la chirurgie esthétique

Anonnces

Dans un monde où l’on accorde beaucoup d’importance aux apparences, certaines personnes sont prêtes à tout au nom de la beauté, voire de la perfection.

Et si avant, on se contentait de quelques astuces simples pour camoufler les imperfections, aujourd’hui, les gens ont recours à des solutions plus permanentes comme la chirurgie esthétique pour corriger « leurs défauts ». Or, ces opérations ne sont pas toujours réussies et peuvent avoir de graves conséquences sur la santé. Ceci Andressa Urach, une jeune femme brésilienne, l’a appris à ses dépens.

À la quête de la perfection :

ANDRESSA URACH in Bikini on the Beach in Miami

Andressa Urach est un mannequin  et présentatrice télé brésilienne. Il y a 5 ans, elle était considérée comme l’une des femmes les plus attirantes au Brésil. Un titre qu’elle doit surtout à ses attributs proéminents, qui l’ont menée à la seconde marche du podium de la célèbre compétition brésilienne Miss BumBum (Miss Fesses), en 2012.

Poussée par cette envie de plaire et aveuglée par sa quête de la perfection Andressa a enchainé chirurgie après chirurgie. Au total, elle aurait subit au moins 9 opérations sur une durée de 5 ans, comprenant une rhinoplastie, une liposuccion ainsi qu’une augmentation mammaire, sans oublier les injections pour redonner du galbe à son fessier.

Le revers de la médaille :

Durant toutes ces procédures, Andressa n’a jamais eu de complications, jusqu’au jour où elle a été transportée à l’hôpital en urgence à cause d’une infection. En effet, la jeune brésilienne a souffert d’une grave infection, suite à l’injection de substances nocives au niveau de son fessier et ses cuisses. Elle a immédiatement subit une opération pour enlever ces matières de son corps parce qu’elles mettaient sa vie en danger.

L’état d’Andressa n’était pas stable, elle pouvait perdre sa jambe parce que les substances injectées ont fait « pourrir » son muscle, ce qui a déclenché l’infection. Elle a d’ailleurs passé un mois en soins intensifs.

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

Jean-Pierre Pernaut énervé se déchaîne sur l’état, c’est la guerre, il s’exprime une fois de plus!

Jean-Pierre Pernaut a passé une période de confinement particulière. Dès les annonces de confinement de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *