Home / Buzz Fou / Elle frappe la fille de 8 ans de son petit ami si fort qu’elle lui déchire les intestins

Elle frappe la fille de 8 ans de son petit ami si fort qu’elle lui déchire les intestins

Anonnces

C’est dans l’état de l’Illinois dans le Midwest aux États-Unis que vivait Rica, une petite fille de 8 ans. Son père divorcé était en relation avec Cynthia Baker, 41 ans, elle-même mère de 4 enfants.

Rica est une petite fille victime de violences. La petite amie de son père Cynthia Baker n’hésite pas à la frapper violemment. Elle s’en amuse et malheureusement pour Rica, Cynthia la brutalise la fois de trop. Rica reçoit un coup si violent à l’estomac que cela entraîne une perforation au niveau de ses intestins.

Rica serait restée jusqu’à 5 jours sans aucun soin. La petite fille s’est retrouvée à vomir son dîner, avant de s’évanouir et de tomber des escaliers. La petite fille a été amenée aux urgences en vain, puisqu’elle décède tragiquement à l’hôpital. Le médecin légiste aurait retrouvé sur son corps près de 50 marques causées par des violences.

C’est durant le procès de Cynthia Baker que des vidéos auraient été visionnées. On y verrait dans l’un d’entre elles Cynthia prendre la tête de la petite fille et la cogner contre le mur. Toujours selon le média britannique, on aurait entendu Cynthia rire lors de ces séances d’abus et de violence. Elle aurait même demandé à Rica dans l’une de ces sessions filmées si elle devrait lui mettre un collier pour animaux.

Suite de l’article =========>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *