Actualités

Elle arrête de manger de la viande pendant 4 ans et voici ce qu’il se passe

Cette blogueuse néerlandaise a posté une photo avant/après de son régime sans viande. Voici l’étonnant résultat.

On le sait, notre alimentation a des conséquences directes sur notre organisme, notre humeur, notre moral et notre peau. Une jeune blogueuse néerlandaise, Kristel Kazumi, a décidé de dire adieu à la viande il y a quelques années. La jeune femme est devenue végétarienne et pendant quatre ans, elle n’a pas mangé un seul morceau de viande.

Mais voilà, Kristel Kazumi a décidé au bout de ces quelques années d’arrêter son régime alimentaire végétarien, car elle ressentait beaucoup de fatigue. Elle s’est donc remise à manger de la viande et a très vite pu constater les conséquences sur son corps.

Des conséquences positives

La jeune blogueuse a posté sur Twitter deux photos d’elle. L’une qui correspondait à la période où elle était végétarienne (photo de gauche) et l’autre, où elle s’est remise à manger de la viande dans son alimentation (photo de droite).

Contrairement à la mouvance actuelle qui est plutôt de faire en sorte de manger moins de viande, mais de meilleure qualité, la jeune femme montre qu’elle va mieux en mangeant de la viande.

En commentaire, Kristel Kazumi écrit : “L’aspect de la peau s’est amélioré, le visage est moins bouffi. Mais le meilleur de tout ça, c’est que je ne me sens plus comme si j’allais mourir.”. Elle semble donc ravie de s’être remise à manger de la viande.

Les internautes divisés

Sur Twitter son post a fait réagir et les internautes sont évidemment divisés. Certains lui rétorquent que si elle mange de la viande, ce n’est pas elle, mais des animaux qui sont morts. D’autres lui expliquent qu’elle n’a pas dû recevoir les bons conseils avant de se lancer dans son régime végétalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *