Home / Buzz / Drame dans le drame: C’est toute la famille Altobelli qui est morte dans le même hélicoptère que Kobe Bryant et sa fille

Drame dans le drame: C’est toute la famille Altobelli qui est morte dans le même hélicoptère que Kobe Bryant et sa fille

Anonnces

Lors du crash de l’hélicoptère où se trouvait Kobe Bryant, ce sont neufs personnes qui ont aussi trouvé la mort lors de ce tragique accident dans les hauteurs de Calabasas, en Californie.

C’est toute la famille Altobelli qui est morte dans le même hélicoptère que Kobe Bryant et sa fille

Alors que le monde entier pleure le basketteur et sa fille Gianna, on oublierait presque que d’autres personnes étaient dans ce maudit hélicoptère.

En effet, depuis hier, les hommages se multiplient pour les autres passagers, notamment pour John Altobelli, 56 ans qui est mort avec sa femme et sa fille mais aussi pour Christina Mauser, une coach de basket assistante d’une école privée du comté d’Orange, une autre mère de famille, Sarah Chester, accompagnée de sa fille Payton (13 ans) et le pilote, Ara Zobayan.

John Altobelli était également un sportif, spécialisé dans le baseball, sport qu’il entraînait à l’équipe de baseball de l’Orange Coast College (OCC), un établissement universitaire de la périphérie de Los Angeles.

Jason Kehler, directeur sportif de cette université, a déclaré: « John représentait tellement, pas seulement pour l’Orange Coast College mais pour tout le baseball. Il a parfaitement personnifié ce que cela signifie d’être entraîneur de baseball.

La passion qu’il mettait dans les matchs, mais plus important encore, la façon dont il traitait ses athlètes, comme sa famille, étaient incomparables. « Coach Alto », comme il était surnommé, fut un entraîneur, un collègue, un mentor et un ami de l’Orange Coast College durant 27 ans.

Suite de l’article =========>

Check Also

Lola Marois (Plus belle la vie) ose s’afficher sans t-shirt et soutien gorge dans sa cuisine

Lola Marois est l’une des comédiennes de Plus belle la vie. Depuis trois ans, elle incarne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *