Actualités

Dordogne : elle met le feu à la voiture d’une prétendue rivale, pour une histoire de jalousie amoureuse

Histoire insolite

Les faits de cette histoire insolite ont eu lieu le jeudi 27 avril dernier, aux alentours de 19 heures, dans la commune de Sourzac, en Dordogne.

Détonations d’une voiture

Plusieurs riverains du tranquille bourg de Sourzac, à proximité de Mussidan, ont entendu les détonations d’une voiture en train de prendre feu sur le parking du monument aux morts.

Une femme aperçue

Juste avant les faits, une jeune femme a été aperçue par des témoins en train de mettre le feu au véhicule en utilisant un jerrycan d’essence.

Repartie sans laisser d’adresse

Cette dernière est ensuite repartie en voiture, sans laisser d’adresse. Mais les témoins ont pu relever le numéro de sa plaque d’immatriculation et ont alerté la gendarmerie.

Placée en garde à vue

Le mardi 2 mai, les gendarmes de la compagnie de Périgueux ont pu remonter jusqu’à elle. Interpellée et placée en garde à vue, elle a avoué les faits qui lui ont été reprochés.

Une affaire de vengeance

Au cours de l’enquête, la femme de 33 ans, qui habite Cubjac, a fait savoir aux enquêteurs qu’elle voulait se venger d’une femme qui, selon elle, avait des relations intimes avec son compagnon.

Connue de la justice

Sa garde à vue a dû être levée dans l’après-midi en raison de son état de santé. Elle a été hospitalisée dans un service psychiatrique. La femme est déjà connue de la justice, notamment pour des affaires de vols.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *