Actualités

Diam’s : qui est son mari Faouzi Tarkhani ?

Après dix ans d’absence, Diam’s signe son grand retour avec la projection de son documentaire Salam au Festival de Cannes, ce jeudi 26 mai 2022. Loin des projecteurs, la rappeuse partage sa vie avec Faouzi Tarkhani.

Un retour très attendu. Après avoir mis un terme à sa carrière en 2012, Diam’s est de nouveau sous le feu des projecteurs. Si ses fans attendent avec impatience la sortie d’un nouvel album, l’artiste ne revient pas en tant que rappeuse mais bien en tant que réalisatrice. Ce jeudi 26 mai 2022, l’amie de Vitaa est présente au 75ème Festival de Cannes pour présenter son documentaire intitulé Salam. Dans ce projet réalisé avec la plateforme BrutX, Mélanie Georgiades de son vrai nom se confie sur sa carrière couronnée de succès et sa conversion à l’Islam. Un come back surprenant pour celle qui a décidé de construire sa vie de famille dans l’ombre.

Après un premier mariage où elle donna naissance à une fille prénommée Maryam au printemps 2012, Diam’s divorce. Suite à cette épreuve de la vie, l’interprète de Confessions nocturnes prend un nouveau départ en se consacrant à ses proches et à sa foi. Et l’auteure-compositrice a de nouveau été la cible de Cupidon. En 2015, l’artiste connue de toute une génération se remarie avec Faouzi Tarkhani, un rappeur et auteur-compositeur d’origine franco-tunisienne. Mais qui est-il ? Le rappeur non voyant à la suite d’un accident est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val d’Oise.

 Sa passion pour la littérature le conduira au rap. En 1999, il sort son premier album Guerrier pour paix et, deux ans plus tard, c’est Brise de conscience qui suit. Son livre sorti en 2016 Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme, où il parle de sa foi et de la religion, le met sur le devant de la scène. Les deux artistes étaient faits pour se rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *