« Des sujets que je ne maîtrise pas », Aya Nakamura, premier commentaire sur les Législatives, son message clair à Bardella

La chanteuse Aya Nakamura a réagi aux résultats des élections législatives et a fait énormément parler sur les réseaux sociaux.
Le Rassemblement national monte en puissance
Beaucoup de célébrités avaient commenté les résultats des dernières élections européennes qui avaient déjà vu le Rassemblement national arriver en tête des votes.
La montée en puissance de l’extrême droite
Le parti de Jordan Bardella qui a réussi à battre tous les records en s’adjugeant plus de 29% des voix. C’est là la preuve de la montée en puissance de l’extrême droite.
Aya Nakamura réagit aux élections législatives
Sur son compte X, Aya Nakamura n’y est pas allée par quatre chemins pour exprimer ce qu’elle ressent face aux chiffres des suffrages.

Le message d’Aya Nakamura
« Fu&&&ck le RN, mais arrêtez de me demander d’aller dans des sujets que moi-même je ne maîtrise pas ! Ce serait tellement hypocrite de ma part, ch’pa », a-t-elle écrit.
Les critiques des internautes
S’en sont suivis de nombreux commentaires, notamment des internautes qui lui reprochent son manque d’engagement et un certain silence.

Un internaute interpelle Aya Nakamura
Un d’entre eux lui a ainsi lancé une pique : « Mais t’as 40 ans quand même, il serait tant que tu t’intéresses à la politique, t’as beaucoup d’influence ».
Aya Nakamura fait de l’humour
La jeune femme n’a pas voulu entrer dans le jeu de cette personne et a sobrement répondu avec humour : « 45 », alors qu’elle n’a en réalité que 29 ans.