Home / Buzz / Découvrez les 20 plus belles femmes de footballeurs
Anonnces

Découvrez les 20 plus belles femmes de footballeurs

En cette période de confinement, le monde du football est mis à l’arrêt. Les stars du ballon rond en profitent pour passer du temps en famille ou avec leur compagne. A cette occasion, on vous propose de découvrir les 40 plus belles femmes de footballeurs.

Le monde du football s’arrête de tourner jusqu’à nouvel ordre. Aucune compétition, ni aucun championnat n’est maintenu à cause de l’épidémie du coronavirus, permettant aux joueurs de passer du temps avec leur famille ou compagne, chose assez rare dans le milieu. C’est donc une occasion pour ces footballeurs de revenir à l’essentiel et de passer plus de temps avec les femmes qui partagent leur vie.

« Derrière chaque grand homme, se cache une femme ». C’est aussi le cas dans le monde du football. Entre mannequins, candidates de téléréalité ou encore actrices, les stars du ballon rond attirent des femmes qui se démarquent aussi bien par leurs projets professionnels que par leur plastique de rêve. La rédaction Planet vous fait découvrir les 40 plus belles compagnes des footballeurs.

10- Georgina Rodriguez, la femme de footballeur la plus suivie

Georgina Rodriguez est la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’homme aux cinq ballons d’or. Elle vient au monde le 27 janvier 1995 en Espagne. A seulement 19 ans, elle s’installe à Madrid où elle débute dans le domaine du mannequinat après avoir passé deux années à Londres pour apprendre l’anglais. Plus tards, elle fait la connaissance du footballeur dans une boutique Gucci dans laquelle elle travaillait.

« La première fois que j’ai rencontré Cristiano, c’était au magasin Gucci dans lequel je travaillais comme assistante de ventes. Quelques jours plus tard, on s’est recroisés lors d’un événement organisé par une autre marque.

C’est là qu’on a pu discuter dans un cadre plus décontracté, en dehors de mon lieu de travail… Ça a été l’amour au premier regard pour nous deux, un coup de foudre. Je suis chez moi là où il y a ma famille. C’est l’endroit où je me sens la plus heureuse, avec mon enfant et mon partenaire. Notre maison, c’est notre refuge, notre temple bâti avec tant d’amour », a-t-elle confié au magazine Elle.

En juillet 2017, Cristiano Ronaldo annonce la grossesse de Georgina. C’est le 12 novembre 2017 que le couple star donne naissance à une fille prénommée Alana Martina.

9- Antonella Roccuzzo

Antonella Rocuzzo vient au monde en 1988, en Argentine. Elle partage la vie de Lionel Messi, détenteur de six ballons d’or, depuis 2009, soit plus de 11 ans. La jeune femme de 32 ans connaît le prodige argentin depuis son plus jeune âge, mais leur relation a longtemps été amicale.

En partant en Espagne, Lionel Messi perd le contact, néanmoins, les deux amis d’enfance se retrouvent vite et tombent amoureux l’un de l’autre. Le couple se passe la bague au doigt le 30 juin 2017.

Ensemble, ils ont trois petits garçons : Thiago, né en novembre 2012, Mateo, né en septembre 2015, et Ciro, né le 10 mars 2018. 

8- Charlotte Pirroni

https://www.instagram.com/p/B1eWOdsIulg/

Charlotte Pirroni n’est pas étrangère au monde du football puisqu’elle est la petite-fille de Louis Pirroni, ex-entraîneur de l’AS Monaco. Elle vient au monde le 17 août 1993 à Monaco. 

La jeune femme de 26 ans est diplômée d’un Bachelor Marketing et Management, option luxe mode et design. Le 3 août 2014, elle est élue Miss Côte d’Azur, puis finit deuxième dauphine au concours Miss France de la même année. Par la suite, Charlotte Pirroni exerce principalement dans le mannequinat, mais devient également chroniqueuse pour C8, dans la célèbre émission Touche pas à mon poste à l’automne 2017.

Côté coeur, la jeune femme est en couple avec le footballeur Florian Thauvin. Ensemble, le couple est devenu l’heureux parent d’un garçon prénommé Alessio, le 5 février 2020.

7- Scarlett Gartmann

Également mannequin, Scarlett Gartmann, est la compagne de Marco Reus, un footballeur allemand évoluant dans le club de Dortmund. La jeune femme de 26 ans, est très médiatisée par le biais de nombreuses publicités. Des sociétés comme Hyundai, Drykorn et Modeca Brautmoden ont déjà travaillé avec elle. Le mannequin allemand se met en couple avec Marco Reus en décembre 2015.

BERLIN, GERMANY – MAY 28: Marco Reus and his girlfriend Scarlett Gartmann arrive for the Borussia Dortmund champions party at the Grand Hyatt Hotel following their DFB Cup Final victory against Eintracht Frankfurt on May 28, 2017 in Berlin, Germany. (Photo by Maja Hitij/Bongarts/Getty Images)

Ensemble, ils ont eu leur premier enfant en mars 2019, puis se sont mariés dans la foulée, la même année. Soucieux de maintenir un cadre de vie privé, le nom de l’enfant n’est pas connu.

6- Rose Bertram

Stéphanie Rose Bertram, plus connue sous le nom de Rose Bertram,  est la femme du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel. Cette dernière est un mannequin belge, née le 26 octobre 1994 à Courtrai.

La jeune femme de 25 ans est connue pour avoir été la première Belge à entrer dans le cercle des mannequins de figurant dans le magazine Sports Illustrated. Très convoitée, elle a également posé pour des campagnes de pubs dont H&M, L’Oréal, Hunkemöller, Primark ou encore Agent Provocateur. Avec Gregory Van der Wiel, ils ont une petite fille prénommée Naleya Rose, née le 24 février 2018.

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Guy Bedos ne reconnaissait plus sa famille, ni lui même, ses derniers moments dévoilés par Jérôme Garcin

Cela fait maintenant deux jours que Guy Bedos, nous a quitté, et les témoignages de sympathie ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *