Home / Buzz / Découvrez les 20 plus belles femmes de footballeurs

Découvrez les 20 plus belles femmes de footballeurs

Anonnces

20 – Michèle de Bruyne

De son nom de jeune fille Michèle Lacroix, elle est la compagne du footballeur belge, Kevin de Bruyne. Elle fait la connaissance du milieu de terrain de Manchester City en 2014 et rend leur relation publique un an plus tard.

Le couple met au monde leur premier enfant Mason Milian, le 10 mars 2016. Tout s’enchaîne très vite pour les amoureux qui se marient en juin 2017, à Sorrente, en Italie, quelques mois après la venue de leur premier fils. Fervante supportrice de son marie, elle l’accompagne à presque tous ses matchs.

19- Ruby Mae

Selon les rumeurs, ils ne seraient plus ensemble. Ruby Mae est connue pour être la petite-amie du footballeur anglais Dele Alli. La jeune femme de 25 ans est mannequin et pose souvent en maillot de bain et lingerie féminine. Elle a travaillé avec des marques comme Adidas, Chanel, Dolce & Gabbana, ou encore Rare London.

Ruby Mae et Dele Alli commence à se fréquenter en 2016. Aujourd’hui ils ne seraient plus ensemble, mais selon ce dernier, la rupture se serait bien passée. 

18- Alexandra Ivarsdottir

Elle a remporté deux concours de beauté de renommée. Alexandra Ivarsdottir est la compagne du footballeur islandais, Gylfi Sigurðsson. Top modèle, elle remporte le titre de Miss Islande en 2008 mais aussi celui de Miss Monde Sport la même année alors qu’elle représentait l’Islande à Miss Monde 2008.

Ce titre prestigieux lui permet d’accéder directement aux demi-finales de la compétition où la femme de 31 ans finit parmi les quinze premières finalistes. Elle s’est finalement mariée avec Gylfi Sigurðsson.

17- Raquel Mauri

Elle est la compagne du footballeur croate, Ivan Rakitic. Leur rencontre est des plus originales. La femme de 30 ans rencontre le milieu de terrain du FC Barcelone, alors qu’elle est serveuse dans un bar d’hôtel. Alors qu’il était dans l’enceinte de l’établissement pour finaliser son arrivée au FC Séville, il remarque Raquel Mauri et aurait déclaré à son frère : « Je vais signer le contrat demain … et je vais épouser cette serveuse ».

Elle épouse Ivan Rakitic en avril 2013. Du fruit de leur amour vient au monde deux enfants : Althea, née seulement quatre mois après leur mariage, et Adara, née en 2016.

16- Marina Luczenko

Connue sous son nom de scène Marina, elle est la compagne du footballeur polonais, Wojciech Szczęsny. Elle est chanteuse, compositrice, et actrice. Enfant, elle commence déjà à chanter, et rencontre son premier succès musical personnel en 2010, avec la sortie de son premier single Glam Pop, qui devient rapidement un succès national en Pologne.

Plus tard, la femme de 30 ans rencontre quelques problèmes d’ordre vocaux qui l’incitent à suspendre sa carrière, mais elle revient très vite en 2017 avec un deuxième album. Wojciech Szczęsny et Marina Luczenko se marient le 21 mai 2016, et donnent naissance à un fils :  Liam, le 30 juin 2018.

15- Magali Aravena

Magali Aravena est la compagne de l’international argentin, Eduardo Salvio. Très indépendante professionnellement, elle possède sa propre collection de bikini éponyme. Magali Aravena a également un blog dans lequel elle poste son travail.

La femme de 30 ans, est très active sur Instagram. Elle partage à ses quelque 120 000 abonnés des photos d’elle et de son quotidien de rêve. Elle rencontre Eduardo Salvio lors de la Coupe du monde en 2014. Aujourd’hui, ils sont mariés et partagent deux enfants.

14- Elena Galera

Également très influente sur les réseaux sociaux, Elena Galera est la compagne du milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets. Avant de devenir une star sur Instagram, Elena Galera a, auparavant, travaillé comme infirmière auxiliaire en Espagne.

Aujourd’hui, elle est devenue célèbre grâce à son compte Instagram qui cumule plus de 420 000 abonnés. Elle dévoile de nombreuses photos de son quotidien. Avec Sergio Busquets, la jeune femme de 29 ans a eu deux enfants : deux garçons nommés Enzo et Levi.

13- Romarey Ventura

La sublime Romarey Ventura est la compagne du célèbre latéral gauche espagnol du FC Barcelone, Jordi Alba. Ensemble, ils ont eu un fils prenommé Pierro. Très influente sur les réseaux sociaux, c’est une star d’Instagram. Elle poste principalement des photos de son quotidien ou encore de ses placements de produits.

A ce jour, elle comptabilise plus de 420 000 abonnés sur son compte. A côté de ça, elle a été ambassadrice de la marque de vêtements Valeria Savannah. 

12- Daniella Semaan

De son surnom Quenn DD,  Daniella Semaan est en couple depuis 10 ans avec l’international espagnol, Cesc Fabregas. Leur début de relation est assez original étant donné qu’ils se sont rencontrés alors que Daniella Semaan était avec une autre personne.

Ils tombent amoureux l’un de l’autre, mais cette dernière ne quitte pas son mari. L’adultère est révélé au grand jour lorsque les amants font la Une de la presse anglaise. Ils ont désormais trois enfants : Lia, 6 ans, Capri, 4 ans, et Leonardo, 2 ans.

11- Isabelle Matuidi

Comme le laisse supposer son nom de famille, elle est la femme du footballeur français, Blaise Matuidi. Ils se rencontrent à l’adolescence alors que le milieu de terrain de la Juventus est encore au centre de formation de l’ESTAC. Isabelle Matuidi est très discrète sur sa vie privée et ne se montre aux médias que très rarement.

Elle mène une carrière d’ostéopathe et a eu trois enfants avec le footballeur : Myliane, Naëlle et Eden. Le couple s’est marié en novembre 2017 loin des caméras.

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Jean-Pierre Pernaut énervé se déchaîne sur l’état, c’est la guerre, il s’exprime une fois de plus!

Jean-Pierre Pernaut a passé une période de confinement particulière. Dès les annonces de confinement de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *