Danse avec les stars : pourquoi la femme de Nico Capone a-t-elle été évincée du casting ?

Plus que quelques heures avant le lancement de la dernière saison de Danse avec les stars. Au casting : de nombreuses personnalités, mais pas toutes celles pressenties au départ. Si Nico Capone a réussi à accèder à la liste finale, sa femme, elle, a été évincée.
À la veille du grand lancement de la dernière saison de Danse avec les stars, l’heure est aux portraits des différents candidats. Ce vendredi 16 février, TF1 lance la 13e saison du programme avec des participants de tous horizons. Au casting : Keiona, Cœur de pirate, Cristina Cordula, Black M, Adeline Toniutti, Caroline Margeridon, James Denton, Diane Leyre ou encore Nico Capone, dont la participation fait débat.
Sur le compte Instagram de Danse avec les stars, une vidéo de Nico Capone a suscité de nombreuses réactions. Le mari de Daniela Capone était, en effet, vivement critiqué sur son poids. Une situation qui a exaspérée sa binôme Inès Vandamme mais également la production, forcée de désactiver les commentaires. Et dans cette malheureuse épreuve, l’influenceur ne pourra pas compter, autant que prévu, sur le soutien de sa femme, évincée du casting.
“C’est une petite déception”, Nico Capone déçu, il se confie sur l’éviction de sa femme au casting de Danse avec les stars
Couple star des réseaux sociaux, Nico et Daniela Capone avaient tous deux été évoqués au casting de cette saison de Danse avec les stars. Malheureusement pour la maman de Mattia, à l’issue de nombreuses discussions, c’est finalement son mari qui a été sélectionné seul. Une décision sur laquelle ce dernier revient sans langue de bois.
Lors d’une conférence de presse, le 25 janvier dernier, Nico Capone révèle avoir passé le casting avec sa femme avant que la production ne les sépare. « C’était un beau casting. […] Ils ont préféré ne prendre qu’une seule personne. Il y a eu de longues négociations pour trancher entre Daniela et moi, puis ils m’ont pris moi ». Une décision qui aurait pu braquer le “compétiteur acharné », comme il se qualifie, mais qu’il a choisi de relativiser. “C’est une petite déception, même si Daniela n’aime pas danser, donc ça l’arrangeait” a-t-il conclu. Sans rancune donc.