Cyril Féraud : Fin du mystère autour de sa vie amoureuse, un animateur balance à la télé
Cyril Feraud est-il en couple ? C’est la question que beaucoup se posent depuis plusieurs années et à laquelle l’animateur n’a jamais souhaité répondre. Mais Jean-Luc Reichmann l’a apparemment fait pour lui ce samedi 27 mai dans “Les 12 Coups de midi”…
Cyril Féraud est du genre très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. L’animateur phare de France 2 n’apprécie en effet guère s’épancher sur ce sujet, et plus particulièrement sur ses relations sentimentales. Ainsi, il n’a jamais révélé s’il était en couple ou célibataire. Pas sûr donc qu’il apprécie les dernières confidences de son ami et confrère Jean-Luc Reichmann.
Samedi 27 mai, dans les 12 Coups de midi, l’animateur recevait Solène, une nouvelle candidate du jeu prête à challenger la Maître de Midi Céline. Et au moment de la présenter, la voix-off Zette a tenu à préciser qu’elle se “loverait bien dans les bras de Cyril Féraud“. Une information qui a interpellé Jean-Luc Reichmann. “Mais qu’est-ce que vous lui trouvez à Cyril ?“, lui a-t-il demandé aussitôt. “Il a un très beau sourire, il est très gentil, il est radieux, il est beau…“, a alors listé Solène décidément très éprise.
Mais Jean-Luc Reichmann a cru bon de la prévenir que Cyril Féraud n’était sans doute pas un coeur à prendre. “Ah oui mais j e pense qu’il est avec quelqu’un . Vous êtes au courant ou pas ?“, lui a-t-il lancé. “C’est pas grave, tant pis !“, a rebondi la candidate. L’animateur a tout de même insisté : “Non non il est occupé. J’ai vu qu’il était en main. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise…“.
Cyril Féraud “très heureux” dans sa vie
Cyril Féraud serait donc un homme amoureux ! Ce qui confirmerait le sous-entendu qu’il livrait lui-même lors d’une interview pour Public en mars dernier. Alors que son interlocuteur s’étonnait de le voir toujours en photo seul sur ses réseaux sociaux, l’animateur soulevait un point très logique. “Pourtant, il faut bien que quelqu’un prenne les clichés…“, avait-il déclaré, sans bien sûr rentrer dans les détails : “Mais vous n’en saurez pas plus. Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m’en fiche. Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité.“
Lors de cet entretien, il évoquait également son désir de devenir papa. Un souhait qui n’est toutefois pas prêt de se concrétiser. “J’ai dit plusieurs fois que j’aimerais avoir un enfant. Ça viendra quand j’aurais le temps… Pour l’instant, je n’en ai pas. Mais lorsque je serai papa, vous le saurez. Promis !“, avait-il assuré.