Coupe du monde 2022 : qui est Ornella, la compagne d’Aurélien Tchouaméni ?
Aurélien Tchouaméni, le milieu défensif des Bleus, aura la lourde tâche de succeder à Paul Pogba et N’Golo Kanté au cours de la Coupe du monde 2022. Heureusement, le joueur pourra compter sur le soutien d’Ornella, sa compagne.
Il y a encore quelques mois, personne ne pouvait imaginer que l’équipe de France de football serait bouleversée par autant de changements. Avant même que Didier Deschamps ne dévoile l’identité des footballeurs sélectionnés pour le mondial de football, la plupart des joueurs les plus prometteurs avaient déjà déclaré forfait. Parmi ces derniers figurent N’Golo Kanté, Mike Maignan, Paul Pogba, ou encore Presnel Kimpembe.
D’un autre côté, l’inquiétude concernant Raphaël Varane et Karim Benzema, blessés il y a encore quelques mois, n’a fait que grandir. Mais ce samedi 19 novembre, une nouvelle concernant le Ballon d’Or 2022, sélectionné pour la compétition, a particulièrement bouleversé les supporters. Contre toute attente, il ne participera pas à la Coupe du monde.
De quoi particulièrement affecter ses collègues, qui doivent désormais compter sur leur esprit d’équipe pour espérer soulever la coupe de la victoire. Heureusement, ils peuvent aussi s’appuyer sur leurs proches.
Antoine Griezmann pourra s’appuyer sur sa femme Erika Choperena, Raphaël Varane sur son épouse Camille Tytgat, Hugo Lloris sur sa bien-aimée Marine, ou encore Aurélien Tchouaméni sur sa compagne Ornella. Un soulagement pour ce dernier puisqu’il aura une lourde charge sur ses épaules au cours de ce mondial.
Aurélien Tchouaméni : sa compagne est influenceuse
Aurélien Tchouaméni a la lourde responsabilité de succéder à N’Golo Kanté et Paul Pogba en qualité de titulaire chez les Bleus. Un exploit pour le milieu défensif du Real Madrid, qui sera sûrement soutenu par sa compagne Ornella dans cette nouvelle mission. Cette dernière est âgée de 24 ans et se définit comme étant une “créatrice digitale” sur les réseaux sociaux. Présente sur Instagram, TikTok et Youtube, la jeune femme est suivie par près de 100 000 internautes, toutes plateformes confondues
Ses centres d’intérêts ? Tout ce qui touche à la beauté, la coiffure, ou encore le développement personnel. Il y a encore quelques mois, Ornella avait d’ailleurs tapé dans l’œil des médias hispaniques, et notamment du Mundo Deportivo, qui la présentait comme “la nouvelle wag du Real Madrid”. Une motivation de plus pour Aurélien Tchouaméni