AstuceBien-être

Comment se débarrasser de l’odeur de moisi dans votre chambre à coucher ?

La chambre à coucher est un lieu de détente, un havre de paix loin du chaos de la vie quotidienne. Sauf, bien sûr, si elle sent le moisi ou l’humidité.

Ne vous inquiétez pas, les odeurs de moisi dans la chambre à coucher sont assez courantes, même si elles rendent les propriétaires de maison perplexes.

Toutefois, si votre maison ou votre espace personnel sent le moisi, il est temps de s’en débarrasser grâce à ces astuces ingénieuses que vous allez découvrir dans cet article !

Là où vous reposez votre tête

En effet, ne faites pas votre lit immédiatement après votre réveil !

Durant la nuit, vous transpirez. Vous sentez mauvais. Admettez-le, vous êtes humain.

Tirez les couvertures le matin et laissez votre lit s’aérer pendant que vous vous douchez et vous préparez pour la journée. Ne faites votre lit qu’au moment où vous voulez quitter votre maison.

À quel moment faut-il changer ses draps ?

En moyenne, une personne change ses draps une fois toutes les trois semaines. Éliminez l’odeur de moisi en lavant et en changeant vos draps et vos couvertures au moins une fois par semaine.

Et n’oubliez surtout pas de laver vos oreillers – ils abritent des huiles, des germes et des acariens.

Une maison propre dégage une odeur fraîche et accueillante. Faites en sorte que la vôtre soit si confortable que vous ne voudrez plus la quitter !

1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.