Home / Buzz / Comment Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire de l’histoire

Comment Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire de l’histoire

Anonnces

Dans le dernier classement Forbes, la demi-soeur de Kim Kardashian a ravi à Mark Zuckerberg le titre de plus jeune milliardaire de l’histoire. Kylie Jenner a bâti sa fortune grâce à la vente de produits cosmétiques sur internet.

C’est sans doute l’information qu’on retiendra du dernier classement Forbes des plus grandes fortunes du monde: Kylie Jenner vient de détrôner Mark Zuckerberg qui détenait jusqu’alors le titre de plus jeune milliardaire de l’histoire.

Le fondateur de Facebook n’avait que 23 ans lorsqu’il est entré dans ce club très fermé. La demi-sœur de Kim Kardashian vient d’en faire autant à seulement 21 ans. On parle bien entendu ici des milliardaires qui ont fait fortune par eux-mêmes et non de ceux qui ont hérité de la fortune de leurs parents.

Car si Kylie Jenner doit beaucoup au clan Kardashian – elle a construit sa notoriété planétaire grâce à l’émission de télé-réalité familiale – ses succès financiers sont le fruit de son propre talent.

Selon Forbes, l’essentiel de sa fortune repose sur l’entreprise qu’elle a créée en 2015 dans la vente sur internet de produits de beauté. Kylie Cosmetics est une entreprise extrêmement rentable.

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

UN BÉBÉ DE 18 MOIS AVALE DU GEL HYDROALCOOLIQUE DONNÉ PAR SA GRAND-MÈRE, QUI PENSAIT QU’IL S’AGISSAIT D’UNE COMPOTE

La grand-mère de l’enfant a confondu l’emballage du gel hydroalcoolique avec celui d’une compote à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *