Astuce

Comment attirer la richesse et la prospérité à la maison d’après le Feng Shui ?

Serait-il possible d’attirer l’argent et l’abondance grâce au Feng Shui ? Selon cette discipline d’origine chinoise, il est possible de devenir plus chanceux et d’attirer à soi tout ce qui est positif. Pour cela, le Feng Shui recommande de disposer une pièce de monnaie dans un coin précis de votre maison, l’argent coulerai de source.

Les enseignements du Feng Shui nous apprennent qu’il existe une zone dans chaque demeure et lieu de travail qu’il faut bien entretenir pour attirer la richesse et la prospérité. Lorsque ces zones sont nourries de bonnes énergies, l’abondance sera au rendez-vous !

Comment reconnaître le coin de richesse dans votre maison ?

Selon le Feng Shui, le coin de richesse est le coin sud-est de votre maison mais il peut être présent également dans chacune de ses pièces et même dans votre jardin. Pour qu’il vous apporte richesse et prospérité, il faut l’associer à deux éléments incontournables dont le bois et l’eau. Plus vous en prenez soin, plus ce coin de chez vous vous apportera soutien et abondance. Lorsque vos investissements sont au plus bas, pensez à mettre une ou plusieurs pièces de monnaie dans ce petit paradis, il vous apportera du réconfort et vous fera gagner plus d’argent.

Afin de trouver votre coin de richesse, il suffit de se tenir au centre de votre maison avec une boussole. Dès que vous l’aurez localisé, protégez-le comme la prunelle de vos yeux en le gardant toujours propre et bien rangé. C’est un endroit sacré  qui doit être nettoyé régulièrement de toutes les poussières et saletés. Tout objet cassé ou sale doit être retiré impérativement.

Hormis le ménage qui doit être fait régulièrement pour le bon équilibre de votre pièce sacrée, prenez le temps de retirer tout objet qui aura une incidence négative sur ce lieu comme les objets cassés, plantes fanées, vieux disques ou livres. Il est possible que votre coin richesse se situe dans votre salle de bain, cuisine ou débarras. Dans ce cas précis, vous avez moins de chance de voir vos finances grimper et vous ferez sans doute face à des problèmes financiers. Si le bois est très présent dans votre cuisine par exemple, il devra être contré par l’élément du feu que vous trouverez dans les lumières des bougies et ampoules. Si vous y posez également des pièces de monnaie, votre coin de richesse ne sera que plus prospère.

Le bois et l’eau, des éléments générateurs de richesse

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.